existe t il une différence de fonctionnement entre un boitier d'injection provenant d'une ex administration et d' une" normale " à part le boitier ( base en alu sur l'ex admi. qui peut servir je suppose de refroidisseur pour l'électronique .plastique sur la " normale " )
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
boitier injection K75
3 participants
1 boitier injection K75 Dim 1 Juin 2014 - 8:21
Eric33
Jeune pilote
existe t il une différence de fonctionnement entre un boitier d'injection provenant d'une ex administration et d' une" normale " à part le boitier ( base en alu sur l'ex admi. qui peut servir je suppose de refroidisseur pour l'électronique .plastique sur la " normale " )
2 Re: boitier injection K75 Dim 1 Juin 2014 - 10:34
popov1100
Membre a vie
salut
le blindage, pour pas perturber la radio
le blindage, pour pas perturber la radio
3 Re: boitier injection K75 Dim 1 Juin 2014 - 11:49
EriK
Membre a vie
Non, aucunes différences de "performances" et de fonctionnement, à ma connaissance.
4 Re: boitier injection K75 Lun 2 Juin 2014 - 6:58
Eric33
Jeune pilote
merci beaucoup pour les renseignements bonne route à tous
5 Re: boitier injection K75 Mer 4 Juin 2014 - 19:26
Invité
Invité
Salut
Les boitiers et autres équipements sont strictement identiques, tout ce que tu as peut être entendu à propos
des performances des motos de l'administration, puissance, vitesse etc ... ça n'est que pure légende, seule
leur façon de conduire ou de piloter, plus exactement, est à prendre en considération.
Bien amiKalement, Patrick
Les boitiers et autres équipements sont strictement identiques, tout ce que tu as peut être entendu à propos
des performances des motos de l'administration, puissance, vitesse etc ... ça n'est que pure légende, seule
leur façon de conduire ou de piloter, plus exactement, est à prendre en considération.
Bien amiKalement, Patrick
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » boitier injection K75