Bonjour à tous,
Voilà maintenant 11 000 km que ma 650 gs ratatouille et personne ne trouve quoi que ce soit ....
et voilà que je suis tombé par hasard sur un article paru dans une revue moto qui indique que sur certains modèles anciens (comme la mienne) il était possible de rencontrer des problèmes de ratatouillage, calages intempestifs , explosions ...dus à une mauvaise programmation du boitier d'injection et que la re-programmation pouvait se faire , prise en charge parfois par BMW ....quelqu'un à t'il déjà rencontré ce genre de problème . Quelqu'un a t'il déjà fait reprogrammer un boitier d'injection ...
merci de vos réponses...
à +
Vincent
Voilà maintenant 11 000 km que ma 650 gs ratatouille et personne ne trouve quoi que ce soit ....
et voilà que je suis tombé par hasard sur un article paru dans une revue moto qui indique que sur certains modèles anciens (comme la mienne) il était possible de rencontrer des problèmes de ratatouillage, calages intempestifs , explosions ...dus à une mauvaise programmation du boitier d'injection et que la re-programmation pouvait se faire , prise en charge parfois par BMW ....quelqu'un à t'il déjà rencontré ce genre de problème . Quelqu'un a t'il déjà fait reprogrammer un boitier d'injection ...
merci de vos réponses...
à +
Vincent