Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROGRAMMATION DU BOITIER D'INJECTION F650GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Voilà maintenant 11 000 km que ma 650 gs ratatouille et personne ne trouve quoi que ce soit ....
et voilà que je suis tombé par hasard sur un article paru dans une revue moto qui indique que sur certains modèles anciens (comme la mienne) il était possible de rencontrer des problèmes de ratatouillage, calages intempestifs , explosions ...dus à une mauvaise programmation du boitier d'injection et que la re-programmation pouvait se faire , prise en charge parfois par BMW ....quelqu'un à t'il déjà rencontré ce genre de problème . Quelqu'un a t'il déjà fait reprogrammer un boitier d'injection ...
merci de vos réponses...
à +
Vincent

Invité

Anonymous
Invité

merci de ta réponse j'avais déjà lu cet article je lui ai même déjà répondu ...au sujet de la croatie ...lol .... mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une 1100 pour l'instant ... j'attends les réponses au sujet de la re-programmation .... et je verrai .... j'avoue être pessimiste ... j'ai changé immédiatement l'anti parasite ... la bougie .... g changé le filtre a essence ... 100 euros ! ... ré initialisé mon boitier electronique ... mais rien n'y fait ....

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Essaye de lui mettre un 98 spécial (BP ou Total) pendant quelques pleins, pour voir si il y a un changement.

http://nik0.moto.free.fr/

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

si l'échappement est catalysé, vois la sonde lambda....

http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

vais essayer de mettre du 98 ...ça cpoute rien et j'aurais une petite idée ...mais ça ne reglera pas le problème ! je conserve l'idée de la sonde lambda ...mais je n'y connais rien ....je n'ai plus confiance au cons près de chez moi ... qui a essayé de m'arnaquer sur la couleur du liquide de frein ....me disant qu'il était noir et à changer ...je l'ai fait moi même en changeant les plaquettes par la même occasion ...sauf que le noir vient du bouchon de caoutchouc qui plonge dans le bocal ...c'était aussi noir avec du liquide neuf !!!

Invité

Anonymous
Invité

Souvent ça vient uniquement de la bougie ou éventuellement le serrage des cosses de batterie.

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Verifie la batterie et le regulateur.

Invité

Anonymous
Invité

attention a utiliser du 95 E10 vous risquer de rencontrer des problèmes sérieux de carburation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]