Il n'y a donc vraiment aucun utilisateur de g650? Peut-être plus avec la série xedition a des prix réduit !
Si un utilisateur passe par là, qu'il fasse signe?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tu pense a quelle model? car le xt660 de yamGILBERT a écrit:La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.
Ma Tartine a écrit:Tu pense a quelle model? car le xt660 de yamGILBERT a écrit:La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.
Je vie a Lyon (9e) dans quelques temps ça sera avec plaisir :)GLD90S a écrit:Ma Tartine a écrit:Tu pense a quelle model? car le xt660 de yamGILBERT a écrit:La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.
Lorsque tu auras trouvé ton point "G" et si tu passes par Lyon , je pourrais faire remonter ton estime dans le 660 de Yam...
C'est vrai que le mode d'emploi est "on, Off" le tout est de rester sur On !
a mon avis t'aurais pas du provoquer l'ami JC , il va te montrer que tu ne sur un xtGLD90S a écrit:Ma Tartine a écrit:Tu pense a quelle model? car le xt660 de yamGILBERT a écrit:La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.
Lorsque tu auras trouvé ton point "G" et si tu passes par Lyon , je pourrais faire remonter ton estime dans le 660 de Yam...
C'est vrai que le mode d'emploi est "on, Off" le tout est de rester sur On !
Alors, tu as pris un peu le temps de réfléchir à tout ça et trouver ton bonheur ?fred64 a écrit:j'arrive sur ce forum et comme j'ai essayé la Xmoto et la Xcountry ,je vous fait part de mes impressions , j'essaie d'echanger mon Z1000 et je fais le tour des concessionnaires
.........
donc Versys ? Xmoto? Xcountry ?
qu'est ce qu'il y a comme autre becane : La nouvelle XTX de chez Yam avec ses 34 cv anémiques ?
je me demande si je vais pas reprendre un bon vieux 650 DR ,moi
par contre,mm s'il me lit pas,je voudrais remercier le cons BMW,sympa et pret à tout pour rendre service
il y en a d'autres qui devraient s'en inspirer
kio a écrit:Très bon choix la gs 650 !!
Bien plus versatile que les x motos, journées de 1000 km sans problêmes !!! :) Ballades en sentier... elle performe aussi !!! ¸Àprès 85,000 km sur ma Dakar 2000 tout ce que çà ma couté c'est une suspension arrière et un joint de fourche... Elle devra cependant laisser place à la 800 gs l'an prochain dans mon cas... Je songe quand même à la garder pour un usage "hard"
Tu vas adorer !!!
Kio
Ma Tartine a écrit:Alors, tu as pris un peu le temps de réfléchir à tout ça et trouver ton bonheur ?fred64 a écrit:j'arrive sur ce forum et comme j'ai essayé la Xmoto et la Xcountry ,je vous fait part de mes impressions , j'essaie d'echanger mon Z1000 et je fais le tour des concessionnaires
.........
donc Versys ? Xmoto? Xcountry ?
qu'est ce qu'il y a comme autre becane : La nouvelle XTX de chez Yam avec ses 34 cv anémiques ?
je me demande si je vais pas reprendre un bon vieux 650 DR ,moi
par contre,mm s'il me lit pas,je voudrais remercier le cons BMW,sympa et pret à tout pour rendre service
il y en a d'autres qui devraient s'en inspirer
34ch ? !! Sur ma notice, c'est écrit 48ch à 6000 tours.
Je suis impatient de voir la puissance démoniaque de ces Rotax...
Quand est ce que vous prévoyez une petite sortie ? Si vous m'acceptez, je veux bien arborer l'écusson du forum pour m'intégrer parmi vous avec mon Yam !
A bientôt
GLD90s
J'espère te retrouver parmi les G650 users, nous sommes 2 à en avoir sur Lyon (xmoto), un 3e a Pau et nous serons 3 pour la france ^^
Tu a des problemes dans l'ordre des mots ?GLD90S a écrit:Bon je me suis encore planté dans la mise en page !
Mais vous aurez remis les phrases dans l'ordre. Hein ?
GLD90S a écrit:Bon je me suis encore planté dans la mise en page !
Mais vous aurez remis les phrases dans l'ordre. Hein ?
fred64 a écrit:tu fetes déjà le 1° de l'an ????
kio a écrit:Question ????????
Est ce qu'elle roule présentement la gs 650 Fred64 ?
Içi il fait froid et on croules sous la neige... Mais je retape ma gs !!! L'an dernier à Noel les motos ciculaient encore... Cet année pas vu une depuis un mois !!!Réchauffement climatique qui disaient !!!
Çà fera plaisir d'avoir tes impressions !!!
Kio
GILBERT a écrit:J'éspère que cette machine répond parfaitement à tes besoins et de plaisir;et que le réseau ne te décevra pas!!!!Amicalement
GLD90S a écrit:
Quand est ce que vous prévoyez une petite sortie ? Si vous m'acceptez, je veux bien arborer l'écusson du forum pour m'intégrer parmi vous avec mon Yam !
A bientôt
GLD90s
Ma Tartine a écrit:Il n'y a donc vraiment aucun utilisateur de g650? Peut-être plus avec la série xedition a des prix réduit !
naga a écrit:Ma Tartine a écrit:Il n'y a donc vraiment aucun utilisateur de g650? Peut-être plus avec la série xedition a des prix réduit !
On arrive a regretter l arret de fabrication de la F650 Gs mono!
Les G650 sont trop typees et pas assez confortable pour en faire des motos a voyager.
J espere que BMW va reagir et sortir un G650 Gs...on peut toujours rever
http://www.moto-station.com/article5364-news-moto-2009-bmw-g-650-gs-elle-revient-.html[/quote[/url]]naga a écrit:naga a écrit:Ma Tartine a écrit:Il n'y a donc vraiment aucun utilisateur de g650? Peut-être plus avec la série xedition a des prix réduit !
On arrive a regretter l arret de fabrication de la F650 Gs mono!
Les G650 sont trop typees et pas assez confortable pour en faire des motos a voyager.
J espere que BMW va reagir et sortir un G650 Gs...on peut toujours rever
Bmw m a entendu mais la nouvelle G 650 Gs ne sera pas encore?importe en france.
[url=http://www.moto-station.com/article5364-news-moto-2009-bmw-g-650-gs-elle-revient-.html
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type G » Les G en général » Où sont les G650 useurs ?