Dans la série de mes mésaventure avec le circuit de lubrification de mon X Country, j'ai voulu vérifier le niveau d'huile à chaud et je n'ai pas pu ; la jauge est recouverte d'une sympathique mayonnaise.
J'ai récemment refait le niveau avec une qualité d'huile différente (10 W 60 alors qu'en standard c'est de la 10 w 40), mais je ne suis pas certain que le mélange d'huile de viscosités différentes puisse produire cette substance grisâtre peut ragoutante.
J'ai eu un avis pas stressé ; il s'agirait de condensation liée au froid et un avis stressant ; il faut que je change mon joint de culasse dans les 24 h.
Et vous, qu'en pensez vous ? Faut il que je passe d'urgence chez un concessionnaire ou n'est-ce pas trop inquiétant ?
J'ai récemment refait le niveau avec une qualité d'huile différente (10 W 60 alors qu'en standard c'est de la 10 w 40), mais je ne suis pas certain que le mélange d'huile de viscosités différentes puisse produire cette substance grisâtre peut ragoutante.
J'ai eu un avis pas stressé ; il s'agirait de condensation liée au froid et un avis stressant ; il faut que je change mon joint de culasse dans les 24 h.
Et vous, qu'en pensez vous ? Faut il que je passe d'urgence chez un concessionnaire ou n'est-ce pas trop inquiétant ?