K1 de 1990 ou R1200RT de 2006 ...
1 mois que j'ai la seconde machine , au niveau souplesse rien à voir ,
autant le K1 reprend en seconde à 1500 tours ,autant le 2 cylindres ne
reprend qu'à compter de 2000 tours mini , Je comprends que la 1 ere
monte à 80 Km/H .
Sinon en conduite la R se révéle un palace sur autoroute , de plus le
régulateur permait d éviter les radars, mais en ville le manque de
souplesse m'agace un peu .
En accélération la R l'emporte au la main.
En facilité de prise en main aussi .
Le freinage de même supérieur avec la R.
Confort moteur la K fait mieux que la 2CV.
La largeur avec bagages est particulièrement importante avec la R ,sans
commentaire pour le K1 ...
J' ai rajouté 2 rétros sur la R , je ne trouve pas le systéme d'origine
assez performant.
A+
1 mois que j'ai la seconde machine , au niveau souplesse rien à voir ,
autant le K1 reprend en seconde à 1500 tours ,autant le 2 cylindres ne
reprend qu'à compter de 2000 tours mini , Je comprends que la 1 ere
monte à 80 Km/H .
Sinon en conduite la R se révéle un palace sur autoroute , de plus le
régulateur permait d éviter les radars, mais en ville le manque de
souplesse m'agace un peu .
En accélération la R l'emporte au la main.
En facilité de prise en main aussi .
Le freinage de même supérieur avec la R.
Confort moteur la K fait mieux que la 2CV.
La largeur avec bagages est particulièrement importante avec la R ,sans
commentaire pour le K1 ...
J' ai rajouté 2 rétros sur la R , je ne trouve pas le systéme d'origine
assez performant.
A+