Bonjour.
Suite au changement du capteur effet haal, fait par un pote, hier, retour de Chambéry, tout nickel, démarre tip-top...
Retour sur Albens, sans aucun problème...
Aujourd'hui, grosse révision faite, vidange de tous les fluides, bougies, synchro papillons, ...
Essayage de la grosse, je fait 4-5 kilomètres, tous vas bien, demi tour, avant remontage des carénages...
Et là, à peine à un kilomètre de la maison, même symptômes que lors de la première panne (pour ceux qui on suivit...)
Sauf que là, en plus de la coupure moteur en roulant, (beuuuuuuuu, pafe au niveau de l'échappement...
J'attends un peut, elle redémarre, sauf que difficile de monter à plus de 3000 tes/mn à peu près, ratatouillage du moteur, de gros paf à l'échappement, et le compte tours qui bouge dans tous les sens,...
Et une fois au garage, quand elle démarre...
De grosse detonations, un truc de fous, et très souvent...
Je pensais à un fils qui fait masse quelque part.
Au secours, aidez moi, SVP...
Suite au changement du capteur effet haal, fait par un pote, hier, retour de Chambéry, tout nickel, démarre tip-top...
Retour sur Albens, sans aucun problème...
Aujourd'hui, grosse révision faite, vidange de tous les fluides, bougies, synchro papillons, ...
Essayage de la grosse, je fait 4-5 kilomètres, tous vas bien, demi tour, avant remontage des carénages...
Et là, à peine à un kilomètre de la maison, même symptômes que lors de la première panne (pour ceux qui on suivit...)
Sauf que là, en plus de la coupure moteur en roulant, (beuuuuuuuu, pafe au niveau de l'échappement...
J'attends un peut, elle redémarre, sauf que difficile de monter à plus de 3000 tes/mn à peu près, ratatouillage du moteur, de gros paf à l'échappement, et le compte tours qui bouge dans tous les sens,...
Et une fois au garage, quand elle démarre...
De grosse detonations, un truc de fous, et très souvent...
Je pensais à un fils qui fait masse quelque part.
Au secours, aidez moi, SVP...