Bonjour à tous le monde.
Voila, j'ai eu un souci de capteur à effet Hall. J'ai pu en trouver un d'occase et j'ai réussi à faire le remplacement moi même.
Une fois tout calé et rebranché, breem breemmm...redémarrage au quart de tour.
Je vois juste une fuite de carburant au niveau des durites de réservoir.
Comme je l'avais l'aisé à califourchon plusieurs jours sur la moto sans enlever les durites pour accéder a la fiche
du capteur à effe hall. Je regarde mais ne vois rien, du coup je repousse les durites et remet le reservoir.
Le moteur repart encore au quart de tour trois quatre fois, je laisse tourner une minute puis je coupe
pour remettre les carénages et tout.
Une fois paré, je vais faire mon tour d'essai, et la, à cent mètres de chez moi, alors que j'engageais la 3e..coupure nette.
Le moteur se coupe net et pas moyer de repartir.
Du coup poussette jusqu'à chez moi, re essai, et toujours rien, la moto ne veut rien savoir.
Je en sais pas quoi faire car je ne vois pas ce qui porrait déconner.
Si vous avez une idée je suis preneur...
Meric d'avance de vos lumières !
Voila, j'ai eu un souci de capteur à effet Hall. J'ai pu en trouver un d'occase et j'ai réussi à faire le remplacement moi même.
Une fois tout calé et rebranché, breem breemmm...redémarrage au quart de tour.
Je vois juste une fuite de carburant au niveau des durites de réservoir.
Comme je l'avais l'aisé à califourchon plusieurs jours sur la moto sans enlever les durites pour accéder a la fiche
du capteur à effe hall. Je regarde mais ne vois rien, du coup je repousse les durites et remet le reservoir.
Le moteur repart encore au quart de tour trois quatre fois, je laisse tourner une minute puis je coupe
pour remettre les carénages et tout.
Une fois paré, je vais faire mon tour d'essai, et la, à cent mètres de chez moi, alors que j'engageais la 3e..coupure nette.
Le moteur se coupe net et pas moyer de repartir.
Du coup poussette jusqu'à chez moi, re essai, et toujours rien, la moto ne veut rien savoir.
Je en sais pas quoi faire car je ne vois pas ce qui porrait déconner.
Si vous avez une idée je suis preneur...
Meric d'avance de vos lumières !