Petit soucis de redemarrage après l'entretien de ma K75.
J'ai bien tous les voyants allumés au tableau de bord quand je mets le contact, le demarreur tourne mais rien ne passe.
En fait, boitier d'injection branché ou pas le résultat est le meme, je pense à un mauvais contact dans le faisceau mais vu le nombre et l'accesibilité moyenne, je me demande quel connecteur vérifier ?
Pour info depuis le dernier demarrage j'ai :
- demonté l'alternateur pour vérifier les charbons (ok reste 8mm) et changer les silent-bloc (la connectique est OK)
- Farfouiller dans le faisceau sous le réservoir, pour trouver les prises de mano supplémentaires (sans succès d'ailleurs). idem dans la boite à fusible.
- Refait la pompe à eau, monocontacte d'huile bien rebranché.
- Ajouter la sonde de T sur la pompe à eau et passé le faisceau dans le boitier du capteur à effet hall
- Demonté la support du contacteur à clé pour changer pour changer la bague comportant les inscriptions, pour m'apercevoir qu'en fait elle était juste clipsée donc démontage pas necessaire.
- démonté la bulle electrique pour nettoyer les glissières. depuis ma liseuse ne fonctionne plus un fil a du se debrancher au remontage.
- Changé le liquide de frein mais pas trop de rapport avec mon problème... idem pour la vidange du moteur/BV/pont.
J'ai vérifier les fusibles sur le coté gauche, ils sont tous OK (y'en a-t-il d'autres de cachés ?), la batterie est neuve et chargée.
Une idée ?
Dernière édition par flat3 le Lun 28 Avr 2014 - 8:47, édité 2 fois