Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de diamètre maitre cylindre avant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

philoo

philoo
En rodage
En rodage

:gnii: salut les bm'iste
j'ai un petit souci avec mon maitre cylindre avant
problème de diamètre maitre cylindre avant 20140314
il fuit un petit peu,donc je commande le kit en 13mm,c'est marquer dessus,je démonte et là la pouasse pas le bon diamètre   Question 
problème de diamètre maitre cylindre avant 20140315
j'ai mesurer le maitre cylindre il fait 15,9,les coupelles 16 on dirais et comme mon engin n'a plus trop rien d'une k100 a part la partie moteur boite
et quelque bricole,je pense que le maitre cylindre a été réaléser,j'ai trouver ça chez la boutique roule toujours
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722302357&type=9&code_lg=lg_fr&num=14 en 16 mais il y en a un de diamètre 15 aussi
ça ressemble a celui du k100
problème de diamètre maitre cylindre avant 20140316
vu les mesures que j'ai relevé je pense que c'est du 16,j’espère qu'ils pourront me renseigner
et vous qu'en pensez vous ??  :cheers3: 

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Up

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Philippe ! problème de diamètre maitre cylindre avant Cocoti21
A mon avis, si le maitre cylindre a été modifié et que tu as déjà un kit de remplacement en 13, l'idéal serait de remplacer ton M.C par un d'origine, aux bonnes côtes et en état.
Moins cher en occase qu'un autre kit en 16 (ou 15) à racheter, tu repars avec du matériel standard et tu ne t'embêtes pas la vie ! problème de diamètre maitre cylindre avant Souri109
Passe en MP si tu veux que l'on en parle et si tu as besoin d'un M.C d'occase !  :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]