Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide Distribution K1300

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guide Distribution K1300 Empty Guide Distribution K1300 Lun 24 Mar 2014 - 22:04

Guy Dondor

avatar
Apprenti

30 à tous,
Je dois penser d'ici peu à l'entretien des 30.000 km.
Mais, pour adoucir la douloureuse, je vais demander au cons de ne s'occuper que du réglage soupapes et chgmt de bougies.
Le reste, je peux m'en occuper moi-même.  :Top cool: 
Mais ils doivent en profiter pour placer la pièce guide chaine de distribution.
Donc ma question, peuvent-ils placer cette pièce sans devoir faire la vidange ??
Au vu de ce que j'ai lu sur ce forum, il suffirait de placer la moto sur le pied latéral !!
Vous me confirmez ça que je sache quoi répondre au cons si il prétend devoir absolumment faire la vidange pour placer cette pièce.

Merci !!

2Guide Distribution K1300 Empty Re: Guide Distribution K1300 Lun 24 Mar 2014 - 22:12

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

Guy Dondor a écrit: 30 à tous,
Je dois penser d'ici peu à l'entretien des 30.000 km.
Mais, pour adoucir la douloureuse, je vais demander au cons de ne s'occuper que du réglage soupapes et chgmt de bougies.
Le reste, je peux m'en occuper moi-même.  :Top cool: 
Mais ils doivent en profiter pour placer la pièce guide chaine de distribution.
Donc ma question, peuvent-ils placer cette pièce sans devoir faire la vidange ??
Au vu de ce que j'ai lu sur ce forum, il suffirait de placer la moto sur le pied latéral !!
Vous me confirmez ça que je sache quoi répondre au cons si il prétend devoir absolumment faire la vidange pour placer cette pièce.

Merci !!

L'huile contenue dans la bâche (dans le carter moteur ne représente que 0.25 l) même la moto dans la position droite et carter déposé,
pas d'écoulement d'huile. Voila si cela peut te rassurer. Je viens de faire la modif chez BM, pas de vidange ...

3Guide Distribution K1300 Empty Re: Guide Distribution K1300 Mar 25 Mar 2014 - 1:24

Invité

Anonymous
Invité

Ils me l'ont changé en dehors d'une révision et n'ont pas eu de vidange à faire.
En plus c'est assez rapide.

4Guide Distribution K1300 Empty Re: Guide Distribution K1300 Mar 25 Mar 2014 - 19:25

Guy Dondor

avatar
Apprenti

Super !! Merci pour vos avis éclairés !  sunny 

5Guide Distribution K1300 Empty Re: Guide Distribution K1300 Mar 25 Mar 2014 - 23:44

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

il y a juste a demonter le carter d'embrayage ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum