bonjour à vous
donc au final quel est la hauteur mini d une personne pour ces 1200 gs??
salutations
donc au final quel est la hauteur mini d une personne pour ces 1200 gs??
salutations
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pierrek12gt a écrit:Difficile à dire ,ce n'est pas ta hauteur totale qui compte, c'est la longueur de tes jambes .moi avec mon 1,75 M
C'est limite limite ,je ne sais pas poser les 2 pieds par terre .Le mieux c'est d'aller l'essayer .Après il y a toujours moyens de ruser .
fanfan83 a écrit:personne n'a les données exactes de la hauteur de selle avec kit de rabaissement + selle basse (non creusée) ?
Ces données ne sont pas suffisantes pour s'avoir si tu toucherais le sol ou pas, les deux autres données à prendre en compte sont la largeur totale de la selle mais aussi l'angle de ses bords.
fanfan83 a écrit:merci
Ces données ne sont pas suffisantes pour s'avoir si tu toucherais le sol ou pas, les deux autres données à prendre en compte sont la largeur totale de la selle mais aussi l'angle de ses bords.
oui, tout-à-fait; disons que cela donne déjà une petite idée ..
patdro a écrit:......une personne bien constituée qui mesure 1.72.
(la hauteur entre jambe pour 1.72 etant en moyenne de 0.75!!!0.80 ).....
Patess a écrit:moi j ai fait çà
Titigs a écrit:
ou pom pom avec 15 cm de plus
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » hauteur ???