Bonjour. J'ai essayé de poster un sujet hier mais je ne le trouve plus. Donc je recommence en espérant qu'il ne soit pas aller encombrer un autre coin du forum. J'ai quatre bêtes questions :
1°) quelqu'un aurait-il un schéma des commodos de la K1100 RS (1995). Je voudrais changer de guidon mais ne sais pas comment les retirer. Quelles vis faut-il défaire, y a-t-il des trucs à connaître? Cela a l'air plus compliqué que sur d'autres motos, où il y a en général un ou deux simples vis.
2°) où se trouvent les fusibles ? Je n'ai pas de manuel de l'utilisateur de ma brèle.
3°) souhaitant transformer ma RS, je voudrais placer un feu arrière de Ducati. Mais ce n'est pas le même feu ni le même schéma électrique (pas le même nombre de fils). Sur le feu de la RS il y a une ampoule spéciale pour éclairer la plaque minéralogique, sans doute pour qu'elle passe mieux à la caméra. Mais il n'y en a pas sur le feu de Ducati (une seule ampoule). Comme je n'y connais rien du tout en électricité je ne veux pas essayer n'importe quoi, au risque de mettre le feu. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? De quelle couleur sont les fils de masse ?
4°) dans le même ordre d'idées, je voudrais virer le cache en plastique du guidon. Il y a deux interrupteurs, l'un pour les feux de détresse et l'autre pour les poignées chauffantes, et chacun a trois fils (pourquoi trois?). J'ai acheté des interrupteurs deux positions à trois fils mais je ne sais pas où les brancher. Est-ce que je peux essayer différentes possibilités sans provoquer de court-circuit?
D'avance merci
1°) quelqu'un aurait-il un schéma des commodos de la K1100 RS (1995). Je voudrais changer de guidon mais ne sais pas comment les retirer. Quelles vis faut-il défaire, y a-t-il des trucs à connaître? Cela a l'air plus compliqué que sur d'autres motos, où il y a en général un ou deux simples vis.
2°) où se trouvent les fusibles ? Je n'ai pas de manuel de l'utilisateur de ma brèle.
3°) souhaitant transformer ma RS, je voudrais placer un feu arrière de Ducati. Mais ce n'est pas le même feu ni le même schéma électrique (pas le même nombre de fils). Sur le feu de la RS il y a une ampoule spéciale pour éclairer la plaque minéralogique, sans doute pour qu'elle passe mieux à la caméra. Mais il n'y en a pas sur le feu de Ducati (une seule ampoule). Comme je n'y connais rien du tout en électricité je ne veux pas essayer n'importe quoi, au risque de mettre le feu. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? De quelle couleur sont les fils de masse ?
4°) dans le même ordre d'idées, je voudrais virer le cache en plastique du guidon. Il y a deux interrupteurs, l'un pour les feux de détresse et l'autre pour les poignées chauffantes, et chacun a trois fils (pourquoi trois?). J'ai acheté des interrupteurs deux positions à trois fils mais je ne sais pas où les brancher. Est-ce que je peux essayer différentes possibilités sans provoquer de court-circuit?
D'avance merci