Dans le cas présent, je pense que notre ami Max rencontre un problème qui ne nécessite pas le changement radical de son commodo !
Tant que les fils du cordon d'alimentation ne sont pas endommagés, il reste beaucoup d'espoirs pour le sauver !
Tout d'abord, le commodo du 1100 RT à ce prix (25 €), serait intéressant à acquérir, ne serait-ce que pour le bouton du start.
C'est une pièce qui n'existe pas en élément vendu au détail et tout le reste peut servir à restaurer le malade, si besoin !
Pour t'aider à contrôler les contacts du tien, voici une formule qui permet de tester toutes les connexions à sa sortie, afin de s'assurer que c'est bien lui le fautif :
Le travail n'est pas compliqué pour ce test mais peut le devenir si l'opération du démontage du commodo devient nécessaire.
As tu déjà démonté ce genre de commodo, Max ?
En ce qui concerne tes différentes vérifications, quelques précisions seraient intéressantes à explorer !
Il n'y a pas de contacteur, à l'origine, sur la béquille latérale du K75. Tu as un équipement particulier sur ta machine ?
Pour le relais de démarreur, il faut une source à sa bobine pour avoir une continuité et c'est précisément la pression sur le bouton du démarreur qui lui donne.
Si ton bouton est HS, il est logique que le relais ne soit pas alimenté !
Si tu le souhaites, passe en M.P. afin que je puisse t'aider dans tes opérations de sauvetage ou simplement pour te remettre ton commodo en état !