Bonjour à vous tous,
Je viens vous poser une question « betassoune »
Je m’explique : sur ma R1100R, j’ai des poignées chauffantes (dont 1 sur 2 fonctionne)
Le fil résistif est coupé en plein milieu et j’avais déjà ressoudé l’autre poignée pour la même raison
Je vais commander les 2 poignées
Je regarde donc comment faire passer le fil (qui va sous le réservoir) et je me demande si on est obligé de démonter ces fameux commodos ou s’il existe une méthode pas trop embêtante pour glisser le fil dans la rainure du guidon sans tout démonter ?
Je fais parti de ceusses qui évitent les gestes inutiles, je suis un peu feniant dans mon style...
Merci d’avance pour vos tuyaux éclairés ou pas sur cette question, j’avoue, existentielle qui va m’empêcher de dormir
Amicalement
Je viens vous poser une question « betassoune »
Je m’explique : sur ma R1100R, j’ai des poignées chauffantes (dont 1 sur 2 fonctionne)
Le fil résistif est coupé en plein milieu et j’avais déjà ressoudé l’autre poignée pour la même raison
Je vais commander les 2 poignées
Je regarde donc comment faire passer le fil (qui va sous le réservoir) et je me demande si on est obligé de démonter ces fameux commodos ou s’il existe une méthode pas trop embêtante pour glisser le fil dans la rainure du guidon sans tout démonter ?
Je fais parti de ceusses qui évitent les gestes inutiles, je suis un peu feniant dans mon style...
Merci d’avance pour vos tuyaux éclairés ou pas sur cette question, j’avoue, existentielle qui va m’empêcher de dormir
Amicalement