Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche site pour vis torx...

+6
K-neef
chris54
BM92
bm44130
SEGAFREDO
LaurentM
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche site pour vis torx... Empty Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 18:48

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 


Il me semblait avoir vu ça quelque part, mais je ne trouve plus...

Je cherche des vis torx pour mon carénage de r1100rt...

Bricomachin, bricotruc, decoux...INTROUVABLE...

En abusant, le diamètre, longueur.... C' est quoi les références... ?

J' ai acheté des 6 pans, mais une fois montée, je préfère du torx.

Merci beaucoup par avance !!! :fleur3: 

2Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 19:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

http://www.bricovis.fr/2014//accueil.php
A ne pas utiliser avec du teflon ...  :siffle: 

3Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 19:20

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

.

4Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 20:26

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

ou sur alavis.fr  :gnii: 

6Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 21:18

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C" est quoi le diamètre et la longeur ?

7Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 21:40

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est des M5/16 ?

8Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 22:00

Invité

Anonymous
Invité

LaurentM a écrit:C'est des M5/16 ?

realoem est ton ami, y'a un moment faut se les sortir un peu

9Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 22:33

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est là que j'ai vu que c'est du m5/16..
Et maintenant j'ai les doigts qui sentent.......

10Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 22:55

chris54

chris54
En rodage
En rodage

Excellent tous ces sites,et hop dans mes favoris!
Laurent:...va te laver les mains,stp...
 :hahaha: 

11Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Lun 17 Fév 2014, 23:06

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est fait.  :bien: 

12Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Mar 18 Fév 2014, 05:59

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

LaurentM a écrit:C'est des M5/16 ?

M5x16 est plus correct.
M signifie pas métrique
Torx étant une marque déposée (comme Allen pour les empreintes CHC), la définition normalisée est vis à empreinte hexalobée (6 lobes).

13Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Mar 18 Fév 2014, 09:03

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

MERCI !  :bien: :bien: :bien: 

14Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Jeu 20 Fév 2014, 13:55

papachou

papachou
Jeune pilote
Jeune pilote

chez CG Fixe ils vendent tout format de vis ,boulons , ecrous
http://www.cgfixe.fr/

@+

15Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Ven 21 Fév 2014, 10:16

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 



YES !!!  :bien: tafume 


http://www.visselect.com/adncms/index.php/Vis-metaux/VIS-A-TETE-CYLINDRIQUE-BOMBEE-TORX-A-EMBASE.html

16Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Ven 21 Fév 2014, 10:26

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

LaurentM a écrit:30 



YES !!!    :bien: tafume 


http://www.visselect.com/adncms/index.php/Vis-metaux/VIS-A-TETE-CYLINDRIQUE-BOMBEE-TORX-A-EMBASE.html
Cherche site pour vis torx... Screen11

17Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Ven 21 Fév 2014, 10:27

Invité

Anonymous
Invité

LaurentM a écrit:30 



YES !!!    :bien: tafume 


http://www.visselect.com/adncms/index.php/Vis-metaux/VIS-A-TETE-CYLINDRIQUE-BOMBEE-TORX-A-EMBASE.html


 :siffle: 

Attention ! Visselect fournit uniquement les professionnels (toutes industries confondues) pour leurs besoins de production.
Ce site est ouvert à tous mais il n'est pas possible de traiter demandes et commandes des particuliers.

18Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Ven 21 Fév 2014, 10:29

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Heureusement que j' ai un poto qui peut m' en commander... tafume 

19Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Mar 25 Fév 2014, 18:40

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 


Vous en pensé quoi ?

Cherche site pour vis torx... 410

20Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Mar 25 Fév 2014, 20:09

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a deux ans, j'ai commandé chez bricovis. C'était ce que j'avais trouvé de plus intéressant. Ailleurs, il y avait 17€ de forfait préparation de commande, ou des boites de 100...
C'est souvent les frais annexes qui font la différence.

ps : il y a en première page les helicoils...

21Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Mar 25 Fév 2014, 20:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit Admin BM92 Sujet nettoyé, merci de le respecté  :wink: 

22Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Mer 26 Fév 2014, 08:17

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

chbock59 a écrit:Il y a deux ans, j'ai commandé chez bricovis. C'était ce que j'avais trouvé de plus intéressant. Ailleurs, il y avait 17€ de forfait préparation de commande, ou des boites de 100...
C'est souvent les frais annexes qui font la différence.

c est souvent le probleme avec ses sites ...........l année derniere il me fallait des autotaraudeuses d une certaine longueur ......apres des recherches cela me revenait moins cher de les prendre chez des détaillants en gros œuvres ...POINT P etc......

23Cherche site pour vis torx... Empty Re: Cherche site pour vis torx... Mer 26 Fév 2014, 10:01

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien: 

Ce que j' ai fait...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum