Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un site pas mal fourni pour nous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un site pas mal fourni pour nous Empty Un site pas mal fourni pour nous Sam 1 Aoû 2020 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

Camarades BMiste salut à vous et bon week-end.  30

J'ai trouvé un site qui vend des écussons de toutes marques à des prix très raisonnable (peut-être vous connaissez déja ou pas)  Exclamation  Question

Il s'appele https://patcholand.pt/

Il est possible d'avoir une traduction du site en français.  study

Je me suis offert le GRAND modèle BMW  flower

Avec le transport: 14.92€

https://patcholand.pt/fr/allemagne/2004-patch-ecusson-brode-10x4-land-rover.html

Sur Ebay j'en ai vu des minuscules pour ce prix là  No , celui-ci fait 22cm de diamètre  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Ceux qui vont me suivre ou que je vais doubler vont tout de suite connaitre la marque de mon fidèle derstrier avec ça cousu dans le dos.  :bien:

Faites le savoir à tous ceux qui ne mettent jamais les pieds dans cette rubrique ça peut en intéresser certains. :wink:

Bon week-end (encore)  :ye:

Bruno :angel:

2Un site pas mal fourni pour nous Empty Re: Un site pas mal fourni pour nous Sam 1 Aoû 2020 - 11:51

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je ne suis pas du genre à être sponsorisé par mes deniers, mais il y a des choses bien sympa :bien:

3Un site pas mal fourni pour nous Empty Ptit oubli Sam 1 Aoû 2020 - 17:20

Invité

Anonymous
Invité

J'ai oublié deux petit détails au sujet de l'écusson, il n'y a que le cercle et pas le carré autour (comme sur la photo).
Et il faut compter huit à dix jours pour la livraison chez vous.
Tcho :gnii:

4Un site pas mal fourni pour nous Empty Re: Un site pas mal fourni pour nous Sam 1 Aoû 2020 - 18:51

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Et, sans indiscretion, BMW te paye combien pour faire l'homme sandwich?

5Un site pas mal fourni pour nous Empty Re: Un site pas mal fourni pour nous Sam 1 Aoû 2020 - 18:59

Invité

Anonymous
Invité

Cher... Très cher.
Faut savoir négocier dans la vie :ptdr:

6Un site pas mal fourni pour nous Empty Re: Un site pas mal fourni pour nous Dim 13 Sep 2020 - 11:55

Invité

Anonymous
Invité

j'ai bien une photo de l'écusson (pour un aperçu) mais je ne sais pas comment la coller elle fait 3 megs.
Si quelqu'un peut m'aider...

7Un site pas mal fourni pour nous Empty Re: Un site pas mal fourni pour nous Dim 13 Sep 2020 - 12:03

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tu la réduis à 800 pixels en 72dpi avec un utilitaire de compression d'images, il y en a de gratuits pour PC, ou sinon, en ligne, fais une recherche sur internet : "compression d'image en ligne". Ensuite tu l'insères dans ton message avec l'outil du site en haut, dans le 4e pavé de la barre d'outils de message.

8Un site pas mal fourni pour nous Empty Re: Un site pas mal fourni pour nous Dim 13 Sep 2020 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

ok j'essaie APM.
Merci du conseil
Bruno

9Un site pas mal fourni pour nous Empty Re: Un site pas mal fourni pour nous Dim 13 Sep 2020 - 12:13

Invité

Anonymous
Invité

essais 1
https://i.servimg.com/u/f27/20/25/96/21/blouso10.jpg

10Un site pas mal fourni pour nous Empty Re: Un site pas mal fourni pour nous Dim 13 Sep 2020 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

C'a marche!!!
Merci, je l'ai réduit avec Paint, comme quoi ce bon vieu Win7 fonctionne toujours à merveille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum