Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Référence bougie iridium F650GS de 2000

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aegim

avatar
Apprenti

Bonjour,

Je voudrai remplacer la bougie de mon mono (F650GS de 2000) par une iridium ayant lu sur le forum que ça apporte pas mal. Seulement, il y a une bonne vingtaine de références dans le catalogue que j'ai regardé (Louis Motorrad) et je ne sais pas trop laquelle prendre. D'après ce poste https://bmist.forumpro.fr/t55691p50-f650-funduro-revision-des-30-000-kms ils parlent de la DR8EIX. Le moteur est probablement le même que sur la funduro, mais je n'en suis pas certain.
Donc est-ce celle à utiliser pour tous les mono rotax 650 ? Ou y en a-t-il une autre de plus adaptée ?

Merci d'avance

Invité

Anonymous
Invité

DR8EIX est bien la bonne référence.  :bien: 

Aegim

avatar
Apprenti

Ok, merci beaucoup :)

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour .je viens d’installer une iridium DR8EIX  sur mon mono R13 simple allumage ,le R indique une résistance (5 ohms) j,ai également remplacé l’antiparasite par un autre sans résistance ce qui rejoint les données constructeur .Donc pas d’addition de résistance 5+5ohms. Voici ce que je ressens : moteur plus souple à bas régime ,moins bruyant au ralentit,monté plus linéaire en accélération ,il y a un net progrès .J’ai pris cette option après avoir consulté un post sur les allumages des moteurs rotax ULM aviation  .je ferai part du ressenti final après roulage sur route ouverte ,mes essais sont réalisés sur piste tout terrain

cubalibre

cubalibre
Jeune pilote
Jeune pilote

up pour retrouver ton post :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum