bonjour
qui aurais la ref des bougies iridium pour un 1200 dohc ?
qui en a mis ?
merci
qui aurais la ref des bougies iridium pour un 1200 dohc ?
qui en a mis ?
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
arnaudfocon a écrit:Salut, bon résumé ,je suis content de mon iridium sur mon monocylindrique 1 bougie ,elle fonctionne plus linéaire à bas Régine ,puis elle durerait deus fois plus longtemps pour deux fois plus cher .pour un meilleur rendement, pour moi c’est le minimum d’avoir le meilleur .
Sur toutes mes motos depuis plus de 15 ans, idem pour les voitures, ralenti beaucoup plus régulier et sur certains moteurs les reprises sont légèrement meilleures, changement entre 60 et 70 000, donc plus économique à termeFreddy29 a écrit:DENSO - IU24 j'ai testé , aucune différence , donc aucun intérêt
il existait la mono simple allumageSWEETY a écrit:arnaudfocon a écrit:Salut, bon résumé ,je suis content de mon iridium sur mon monocylindrique 1 bougie ,elle fonctionne plus linéaire à bas Régine ,puis elle durerait deus fois plus longtemps pour deux fois plus cher .pour un meilleur rendement, pour moi c’est le minimum d’avoir le meilleur .
Sur la F650, le changement était flagrand. C'était un mono avec double allumage.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Moteur, Boite, Pont (échappement,démarreur, injection, etc) » bougie iridium