Salut à tous...
Voilà, je roule pas mal en ce moment avec ma moto toute neuve... Mais, je me suis aperçu ces jours derniers d'un soucis sur le câble de "starter" (entre guillemets car je sais pertinemment que ça n'est pas vraiment un starter). Celui-ci ne reste pas coincé comme le câble d'embrayage par exemple ; je veux dire par là qu'il ne se visse pas et qu'il ne reste pas attaché au levier en question. A cause de cela, une fois sur deux lorsque je replie la poignée, le câble se barre du levier en question et du coup le régime moteur ne diminue pas.
J'ai bien regardé le bout du câble : il y a un ergot pour positionner le cable dans un passage, une vis qui permet de "régler" le câble mais pas de pas de vis sur le passage au levier ; et même s'il y en avait un, l'ergot empêcherait le vissage.
Bref, est-ce normal ou pas ? Et si non, comment bien le monter pour pas qu'il s'en aille tout seul ?
Merci de vos suggestions :)
Voilà, je roule pas mal en ce moment avec ma moto toute neuve... Mais, je me suis aperçu ces jours derniers d'un soucis sur le câble de "starter" (entre guillemets car je sais pertinemment que ça n'est pas vraiment un starter). Celui-ci ne reste pas coincé comme le câble d'embrayage par exemple ; je veux dire par là qu'il ne se visse pas et qu'il ne reste pas attaché au levier en question. A cause de cela, une fois sur deux lorsque je replie la poignée, le câble se barre du levier en question et du coup le régime moteur ne diminue pas.
J'ai bien regardé le bout du câble : il y a un ergot pour positionner le cable dans un passage, une vis qui permet de "régler" le câble mais pas de pas de vis sur le passage au levier ; et même s'il y en avait un, l'ergot empêcherait le vissage.
Bref, est-ce normal ou pas ? Et si non, comment bien le monter pour pas qu'il s'en aille tout seul ?
Merci de vos suggestions :)