Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bougie triple electrodes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bougie triple electrodes Empty Bougie triple electrodes Sam 15 Nov 2008 - 17:21

Invité

Anonymous
Invité

voila ce que je viens d'acheter , Denso k22pbr-s , le prix est comme les autres aux alentour de 8€ piece et a mon avis sa marchera pas mieux que les autres.
Le truc qui me chiffone c'est les 3 electrodes , sur mes anciennes y'en a que 2 , y aura-til une difference negative a mettre ce modele ?
merci de vos avis eclairé :wink:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=22054&ID_GENERIC_ARTICLES=686&ID_ARTICLES=1188654

2Bougie triple electrodes Empty Re: Bougie triple electrodes Sam 15 Nov 2008 - 22:32

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

Je connais ce genre de bougies avec trois électrodes, principalement réservées aux moteurs ''sportifs'' pour un meilleur allumage (présent sur les BMW M3).
Dans ton cas perso, je ne pense pas que tu vas gagner grand chose mais tu n'as (toujours selon moi) pas grand risque.
Question à 2 balles pourquoi tu as changé pour ce modèle?
scratch

3Bougie triple electrodes Empty Re: Bougie triple electrodes Dim 16 Nov 2008 - 14:45

Invité

Anonymous
Invité

Le garage ou je suis allé n'avait que celle la en stock Exclamation

4Bougie triple electrodes Empty Re: Bougie triple electrodes Mar 18 Nov 2008 - 13:21

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

alors elle tourne comment?

5Bougie triple electrodes Empty Re: Bougie triple electrodes Mar 18 Nov 2008 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

Ben je ne pas encore essayé a vrai dire , je viens de finir la courroie , les bougies , les culbu , une " synchro , le cable de starter , changer de place le balast du xenon et 2/3 autres trucs.
A venir les freins ( changement de liquide deja fait + vidange moteur et pont ) et vidange boite.
Comme sa , je suis tranquille , je repart sur une base que je connais.
Je te dirai pour les bougies :wink:.

6Bougie triple electrodes Empty cable de starter Mar 18 Nov 2008 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

salut,est ce que c'est pas trop dur de changer le cable de starter !! car il faut que je change le mien ! il n'ai pas cassé mais quand j'actionne la manette rien ne va !! merci..



pttivieux a écrit:Ben je ne pas encore essayé a vrai dire , je viens de finir la courroie , les bougies , les culbu , une " synchro , le cable de starter , changer de place le balast du xenon et 2/3 autres trucs.
A venir les freins ( changement de liquide deja fait + vidange moteur et pont ) et vidange boite.
Comme sa , je suis tranquille , je repart sur une base que je connais.
Je te dirai pour les bougies :wink:.



Dernière édition par nik0 le Mar 18 Nov 2008 - 18:29, édité 1 fois (Raison : merci de relire avant de poster et de ne pas oublier les crochets des balises.)

7Bougie triple electrodes Empty Re: Bougie triple electrodes Mar 18 Nov 2008 - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

Salut jacky

Il est impératif de respecter les normes constructeurs et notamment la température de fonctionnement de la bougie.

Il arrive que dans certain cas la bougie fait office de chalumeau lors de la combustion du mélange air essence.

Les dégâts survenus sont considérables (tête de pistons trouer) et cela rien quand changent de type de bougies.

J’ai eu l’occasion de remplacer plusieurs moteurs ………..

Bref voiture ou moto je parle de moteur 4 temps







Charlie :wink:

8Bougie triple electrodes Empty Re: Bougie triple electrodes Mar 18 Nov 2008 - 20:10

Invité

Anonymous
Invité

leclercq.jacky , dans mon cas il aura suffit que je le retende un peu ( 1cm ) , pas de changement complet.

9Bougie triple electrodes Empty Re: Bougie triple electrodes Mer 19 Nov 2008 - 22:43

Invité

Anonymous
Invité

J'ai ete faire un tour alors mes impressions ; le ralenti est remonté tout seul et elle tiens bien mieux le ralenti a froid. J'ai redetendu le cable du starter pour etre sur . Le moteur parait plus souple mais je me mefi car des fois c'est dans la tete :wink: , reste une vraie synchro a faire , la mienne est pas terrible !

10Bougie triple electrodes Empty Re: Bougie triple electrodes Jeu 20 Nov 2008 - 16:14

b0m3w

b0m3w
Jeune pilote
Jeune pilote

une deux trois ou quatre électrodes il n'y aura toujours qu'une seule étincelle ! il me semble!

http://www.jr-modelage.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum