cadre treillis fabrication Panda et moteur k100 by SELLIG 666
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mon petit "jouet"
+6
lours62
SEGAFREDO
yalou76
cobra81
Biologiste
philoo
10 participants
2 Re: mon petit "jouet" Mar 28 Jan 2014 - 13:34
Biologiste
Gros Rouleur
Très joli, on dirait la moto de Batman. Sincèrement j'adore.
3 Re: mon petit "jouet" Mar 28 Jan 2014 - 15:17
cobra81
En rodage
Effectivement Panda side car sortait cet attelage de rallye routier dans les années 80, peu ont été diffusés.... Il y avait le même en moteur K1 et encore plus rabaissé, dont j'avais eu l'immense plaisir de rouler avec.....
Dans les virages il se plaçait comme un karting et avec un passager bien "travailleur" on en remontrer a bien des solos......
C'est dommage, j'aurais du l'acheter à l'époque
Mais le tien est super avec le radiateur déporté et le pot central et le reste... Bravo..!!
5 Re: mon petit "jouet" Mar 28 Jan 2014 - 19:30
Invité
Invité
Tu as des détails sur les modifications effectuées à la moto? Cet attelage est réellement beau, ma seule critique irait dans l'aspect sécurité du passager en cas de choc arrière.. mais je suis un poil parano par rapport à ce sujet, je reste vraiment impressionné par cette réalisation
6 Re: mon petit "jouet" Mar 28 Jan 2014 - 19:34
SEGAFREDO
Modo régional
Le pot d'échappement est d'origine ? (on ne le voit hélas pas)
8 Re: mon petit "jouet" Mar 28 Jan 2014 - 20:10
philoo
En rodage
La réalisation est de Sellig à qui je l'ai acheté, il y a son side cafériser
dans le fofo section sidecar
Autrement oui je le trouve physiquement à mon goût, après je n'ai pas encore assez roulé avec je l'ai
que depuis deux jours!!
dans le fofo section sidecar
Autrement oui je le trouve physiquement à mon goût, après je n'ai pas encore assez roulé avec je l'ai
que depuis deux jours!!
9 Re: mon petit "jouet" Mar 28 Jan 2014 - 21:38
xterminator
Membre a vie
Excellent que cet attelage, j'adore le côté "décalé"
10 Re: mon petit "jouet" Mer 29 Jan 2014 - 19:50
philoo
En rodage
rien n'a été modifier le side est d'origine a part le petit saute ventfred54 a écrit:Tu as des détails sur les modifications effectuées à la moto? Cet attelage est réellement beau, ma seule critique irait dans l'aspect sécurité du passager en cas de choc arrière.. mais je suis un poil parano par rapport à ce sujet, je reste vraiment impressionné par cette réalisation
et l'arrière d'ayabusa
12 Re: mon petit "jouet" Jeu 30 Jan 2014 - 18:02
Invité
Invité
Au moins quelques tubes sur le cadre qui devient porteur et ce 4 en en un qui va se promener sous la boîte, les bobines sont dotées de capuchons bleus de quel origine? Le réservoir aussi est changé, au niveau boîte à air cala semble aussi modifié?philoo a écrit:
rien n'a été modifier le side est d'origine a part le petit saute vent
et l'arrière d'ayabusa
13 Re: mon petit "jouet" Sam 1 Fév 2014 - 22:09
Chrisgrandvoyager
Jeune pilote
Beau boulot ,c'est très propre!!!
14 Re: mon petit "jouet" Lun 3 Fév 2014 - 19:45
philoo
En rodage
le cadre n'a plus rien a voir avec un k100 je pense,le réservoir n'en est pas un c'est juste une coque il se trouve dans le panier
15 Re: mon petit "jouet" Mer 12 Fév 2014 - 6:09
k75roadster
Membre a vie
Ce side, ça fait des années que je le connais...et que j'essaye de l'acheter!
Ton side n'a plus grand chose à voir avec l'origine, esthétiquement.
Je l'avais essayé vers 1998 environ. Il avait une copie de carénage de R100RS sur l'avant, et un dosseret de selle assez carré. Je dois avoir une photo qui traine dans un coin.
Le cadre est réalisé par Panda, en fait il n'y a plus que la mécanique d'origine BMW.
Jolie réalisation, mais qui mériterait un K1100 ou K1200 dans le treillis!
A chaque fois qu'il se retrouve en vente...j'ai pas les sous pour l'acheter et quand je les ai, bin il est plus à vendre. Mais un jour, je l'aurai!
Pense à moi la prochaine fois!
Je l'avais essayé vers 1998 environ. Il avait une copie de carénage de R100RS sur l'avant, et un dosseret de selle assez carré. Je dois avoir une photo qui traine dans un coin.
Le cadre est réalisé par Panda, en fait il n'y a plus que la mécanique d'origine BMW.
A chaque fois qu'il se retrouve en vente...j'ai pas les sous pour l'acheter et quand je les ai, bin il est plus à vendre. Mais un jour, je l'aurai!
17 Re: mon petit "jouet" Jeu 13 Fév 2014 - 10:48
philoo
En rodage
il ressemblai a ça?k75roadster a écrit:Ce side, ça fait des années que je le connais...et que j'essaye de l'acheter!
18 Re: mon petit "jouet" Jeu 13 Fév 2014 - 10:50
k75roadster
Membre a vie
Oui, c'était cette version, mais elle était encore en configuration rallye avec la rampe de phares devant et de couleur blanc, avec décos jaunes et bleues.
Je dois avoir une photo dans un coin...
Si un jour tu t'en lasses...pense à moi!
Je dois avoir une photo dans un coin...
Si un jour tu t'en lasses...pense à moi!