Je les avais croisé sans chercher quelle était leur utilité. J'ai changé la batterie et posé des pares cylindres et n'ai pas pu les reposer.
Boulons de mise à la masse selon RealOem.
Sur le + de la batterie :
![Boulons de mise à la masse sur 1150RT ou 850RT Img_5510](https://i.servimg.com/u/f56/16/14/16/33/img_5510.jpg)
Sur la culasse du cylindre gauche :
![Boulons de mise à la masse sur 1150RT ou 850RT Img_5511](https://i.servimg.com/u/f56/16/14/16/33/img_5511.jpg)
Permettent ils de brancher des pinces pour démarrer en parallèle avec un booster ou une autre batterie ?
Ne servent ils qu'à l'atelier pour les mécanos ? (comme liaison équipotentielle pour éviter une étincelle .... du moins pour celui de la masse) ?
Boulons de mise à la masse selon RealOem.
Sur le + de la batterie :
![Boulons de mise à la masse sur 1150RT ou 850RT Img_5510](https://i.servimg.com/u/f56/16/14/16/33/img_5510.jpg)
Sur la culasse du cylindre gauche :
![Boulons de mise à la masse sur 1150RT ou 850RT Img_5511](https://i.servimg.com/u/f56/16/14/16/33/img_5511.jpg)
Permettent ils de brancher des pinces pour démarrer en parallèle avec un booster ou une autre batterie ?
Ne servent ils qu'à l'atelier pour les mécanos ? (comme liaison équipotentielle pour éviter une étincelle .... du moins pour celui de la masse) ?