Je viens de vendre ma Suzuki V-strom DL 1000 dans le but de reprendre une moto plus basse (et oui, on vieillit et on a du mal à lever la jambe), routière car nous allons souvent en Touraine visiter notre fille.
L'idée de départ était la Deauville 700 (je suis pépère et je pensais que celà suffirait)
Et puis mon épouse a eu l'idée : pourquoi pas une BMW.
Neuve, c'est trop cher pour mes finances, donc j'ai recherché et encore recherché sur le net.
Je vais ce week end visiter 5 R1150RT dont l'année varie de 2003 à 2005 et le prix de 8500 à 10000.
plusieurs questions : quelle est la grosse différence (mis à part la cylindrée) entre la 850RT et la 1150RT. Est ce que la 850 est plus maniable et suffit elle pour faire de la route (ou autobeurk) en duo..
Plusieurs personnes de mon entourage me font un peu peur avec le freinage de la 1150. J'ai maintenant une appréhension à ce niveau, car je ne me considère pas comme pilote émérite et mon expérience n'est que de 8 ans avec des réflexes moins grands que les plus jeunes. Est ce vraiment difficile de gérer le freinage avec cette machine ?
L'idée de départ était la Deauville 700 (je suis pépère et je pensais que celà suffirait)
Et puis mon épouse a eu l'idée : pourquoi pas une BMW.
Neuve, c'est trop cher pour mes finances, donc j'ai recherché et encore recherché sur le net.
Je vais ce week end visiter 5 R1150RT dont l'année varie de 2003 à 2005 et le prix de 8500 à 10000.
plusieurs questions : quelle est la grosse différence (mis à part la cylindrée) entre la 850RT et la 1150RT. Est ce que la 850 est plus maniable et suffit elle pour faire de la route (ou autobeurk) en duo..
Plusieurs personnes de mon entourage me font un peu peur avec le freinage de la 1150. J'ai maintenant une appréhension à ce niveau, car je ne me considère pas comme pilote émérite et mon expérience n'est que de 8 ans avec des réflexes moins grands que les plus jeunes. Est ce vraiment difficile de gérer le freinage avec cette machine ?