Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choix 1150RT/850RT/Deauville

+9
Napo
alainlebelge
DG
Décédé : pivert
stephlet
elulen
ludo78
florent 49
Jean-pierre
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1choix 1150RT/850RT/Deauville Empty choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de vendre ma Suzuki V-strom DL 1000 dans le but de reprendre une moto plus basse (et oui, on vieillit et on a du mal à lever la jambe), routière car nous allons souvent en Touraine visiter notre fille.
L'idée de départ était la Deauville 700 (je suis pépère et je pensais que celà suffirait)
Et puis mon épouse a eu l'idée : pourquoi pas une BMW.
Neuve, c'est trop cher pour mes finances, donc j'ai recherché et encore recherché sur le net.
Je vais ce week end visiter 5 R1150RT dont l'année varie de 2003 à 2005 et le prix de 8500 à 10000.

plusieurs questions : quelle est la grosse différence (mis à part la cylindrée) entre la 850RT et la 1150RT. Est ce que la 850 est plus maniable et suffit elle pour faire de la route (ou autobeurk) en duo..

Plusieurs personnes de mon entourage me font un peu peur avec le freinage de la 1150. J'ai maintenant une appréhension à ce niveau, car je ne me considère pas comme pilote émérite et mon expérience n'est que de 8 ans avec des réflexes moins grands que les plus jeunes. Est ce vraiment difficile de gérer le freinage avec cette machine ?

2choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 18:38

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir

meme question pour moi il y a 6 mois avant l'achat d'une 1150RT
personnellement mon concesionnaire BMW m'avait conseilleé pour un couple qu'une 1150 etait + appropriée de part sa puissance
apres 18 annees sans moto aucun probleme sur la prise en main
je suis aujourd'hui comblé par mon achat

A+++

3choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 18:46

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

J'avais un peu le même apriori que toi sur le freinage du 1150, pour l'avoir essayer je peu te dire qu'il n'y pas grande différence avec le 1100, juste un peu plus sensible sur le levier.
Par contre faire attention en manœuvre sans le contact.

4choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 19:07

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

Même chose pour moi aussi au début je voulais une 1150 puis aux fils des comparatifs j'ai commencé à me pencher sur la 850 moins diffusées, mais moins cher à l'achat, pour l'assurance, à la préfecture et en conso. (oui oui tout les BM'istes n'ont pas envies de dépenser beaucoup pour ce faire plaisir! silent )Alors que côté équipements c'est pareil. La seul différence (soit disant) c'est quand on roule à deux chargé sur l'autoroute et que l'on veut doubler à plus de 130... Pour moi une 850 sufi largement pour rouler de nos jours. D'ailleurs je connais un concessionnaire qui roule en 850 rt le weekend et en vacances, c'est que ça ne doit pas être si mal que ça! :wink:

5choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 19:23

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi j' ai eu un 1150 gs sans abs et un 1200 fj avec abs et aussi un 1150 rt 2002 avec abs et bien aucun probleme. aujourd'hui un k 1100 lt avec abs et pas de souci avec l abs.donc aucune appréhension avec l'abs .sinon deauville ou bmw rt incomparable le must à allemande 850 ou 1150 c'est pour tous le monde 130 kms mais exige toutes les factures d'entretiens sinon excellente machine qui ce conduit comme un vélo

6choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 19:29

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je ne connais pas la 850, mais je suis ravi de la 1150. Pas de soucis pour le freinage couplé, on s'y fait en quelques heures : l'arrière étant couplé avec l'avant le risque est de piler en manœuvre à basse vitesse si on laisse le pied sur la pédale de frein. L'avant est couplé aussi avec l'arrière mais la répartition est inversée donc on ne pile pas en freinant de l'avant. Il suffit de le savoir et on apprend vite à doser l'arrière. Si tu fais beaucoup de route et surtout en duo, la 1150 est en théorie préférable (quand on double sur autoroute c'est toujours à plus de 130 km/h). La 850 a-t-elle aussi un boite 6 rapports? L'écart de prix est-il vraiment important?

7choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 21:53

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

La Deauville a un centre de gravité assez haut perché.

8choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 21:55

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

plus de 65OOO kms avec la 850 (2003)
rien que du plaisir
pie verte la regrette, pourtant la r12 est plus puissante etc...
mais sur routes et autobahn tu te traines à 170
sans problème,
pour doubler, bin le pied gauche descend 1 vitesse et Banzaiiii
sur petites routes elle est plus agréable que la 1150
il lui manque juste un peu d'allonge

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

9choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

Tu achete la 850 et tu change les cylincres / pistons , tu aura la 1150 pour un prix modeste. :wink:

10choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 22:01

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

La 850 a-t-elle aussi un boite 6 rapports?

Oui boite 6 depuis 2002 ou 2003 je sais plus, mais je vais laisser mes camarades te préciser ça.

11choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 22:09

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

florent 49 a écrit:
La 850 a-t-elle aussi un boite 6 rapports?

Oui boite 6 depuis 2002 ou 2003 je sais plus, mais je vais laisser mes camarades te préciser ça.
exact depuis fin 2002 boite 6

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

12choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 1 Jan 2009 - 23:02

Invité

Anonymous
Invité

Pour la 850, choisi un millésime 2003 (dernier modèle) sinon pour une 1150 choisi le dernier modèle 2005 car le freinage avait été modifié pour la version Edition Spéciale (noire) ABS sport déconnectable. Honnêtement, vu la repression sur les routes, la 850 suffit amplement même en duo, consomme moins, assurance moins chère, consommables (pneus) moins chers, bref le bon choix de nos jours. l'un de mes amis vosgiens possésseur d'un 11 GS a repris un 850 RT pour avoir plus de protection car il roule tout les jours.

13choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 2 Jan 2009 - 5:51

Invité

Anonymous
Invité

pour avoir commencé par une deauville, puis suivi par une 850RT puis une 1200 maintenant :

la deauville est très bien, peu chère, bonne routière. mais elle ne tient pas la comparaison en termes de tenue de route, "d'accrochage" à la route, de confort, de freinage avec la BM.

exemple classique, puisque tu fais de l'autoroute : selon les conditions de vent, circulation, goudron, tu pourras sentir le guidon de la deauville guidonner légèrement à partir de 100/110 (si tu te souviens des problèmes de l'actuelle pan euro, c'est la même chose). rien de dangereux, c'est juste très déstabilisant et il faut s'y faire.

alors qu'avec une BM, rien, nada : la moto est scotchée à la route, qu'il pleuve, vente, ou neige (quoi que, là … ;-)

quant à la différence 850/1150, je confirme que la 850 est très bien en solo, mais est moins agréable (plus "poussive", plus haut dans les tours, donc plus fatigante sur long trajets) que la 1150.

Sinon, une bonne alternative quitte à prendre de l'occasion : une 1100 ou bien même une K1100, on en trouve encore des biens.

14choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 2 Jan 2009 - 8:55

Invité

Anonymous
Invité

salut moi aprés 19 ans de permis moto (500vt ,cbr ,gsxr,bandit,kawa ect ........je me suis décider d'acheter mon 1100rt , il a 137000km boite 5 ,ABS,pare brise electrique , poignée chauffante impécable , ect....tres bonne machine je n'en voudrai plus d'autre, super nikel .....tu peut y aller pour bmw..

15choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 8 Jan 2009 - 21:09

DG

DG
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Pour avoir possédé une 850 RT de 2003 avant la 1200 je te la conseille sans retenue car c'est une très bonne moto.
C'est exactement le même équipement que la 1150 (si tu prends le modèle avec boîte 6) sauf le double klaxon et les poignées chauffantes qui ne sont pas de série.
Elle possède les valises, la bulle électrique et le freinage intégral ABS.
Freinage auquel on s'habitue très rapidement, pourtant moi qui venait d'une Royale Venture c'était le jour et la nuit.
Elle a des rapports un peu plus courts pour compenser la différence de puissance ce qui la rend plus amusante sur petites routes.
J'ai fait de l'autoroute avec bien chargé (2 valises + top-case + sacoche de réservoir + sac supplémentaire sur le top-case) en duo et je n'ai pas souffert du manque de puissance, il fallait parfois tomber en 5ème pour doubler rapidement mais ce n'est pas très pénalisant.
Tu peux maintenir des vitesses de croisière plus qu'honorables et même interdites si tu le désires.
Tenue de route, maniabilité sont identiques à la 1150, c'est à dire excellentes.
Voila, si cela peut t'aider dans ton choix.

cheers

16choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 7:40

Invité

Anonymous
Invité

merci pour toutes vos réponses.

Le choix est fait, et l'achat aussi

demain je prends possession d'une 1150RT édition spéciale de 38.000 km avec carnet à jour et révision des 4 ans effectuée.

je ne manquerai pas de vous dire mon ressenti

17choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 7:48

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bravo cheers !!!! Super choix.
Une photo, viiiiiiiiiiiiiiite, une photo!!!

18choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 7:51

Invité

Anonymous
Invité

si c'est pas indiscret, à combien tu l'as touchée ?
tu me le dire à l'oreille en mp aussi :wink:

bravo de toute facon :bien:

19choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 8:33

Invité

Anonymous
Invité

9.000 roros
elle est de novembre 2004
j'ai le pneu avant à changer.
l'arrière bientôt.
révision des 40.000 à prévoir (la révision des 4 ans a été faite en nov)

très bon état (une légère griffe au top case)

feu stop et clignotants additionnels sur top
ABS sport
radio.

photos quand j'aurais ramené la bête à la maison. J'espère que tout va bien se passer car 120 km à faire dans le froid avec une petite appréhension car ma rue est encore enneigée

20choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

moi je choisirai la 1150 rt car en duo tu as fraiment du couple que tu n auras pas sur la 850 car le poids est le meme
bonne reflextion

21choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 19:45

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Heps, bercet, c'est trop tard : il a déjà choisi et acheté

22choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 21:01

Invité

Anonymous
Invité

photos quand j'aurais ramené la bête à la maison. J'espère que tout va bien se passer car 120 km à faire dans le froid avec une petite appréhension car ma rue est encore enneigée


prudence et bonne route

23choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 21:03

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

une occasion de tester les poignées chauffantes ça
choix 1150RT/850RT/Deauville Snow

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

24choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Ven 9 Jan 2009 - 21:29

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

albunord a écrit:merci pour toutes vos réponses.

Le choix est fait, et l'achat aussi

demain je prends possession d'une 1150RT édition spéciale de 38.000 km avec carnet à jour et révision des 4 ans effectuée.

je ne manquerai pas de vous dire mon ressenti

cheers Tu as fait un excellent choix :bien: J'ai eu une Deauville, histoire de tâter à la moto de voyage à faible coût, mais c'était trop léger en duo, ensuite, une BMW RT 1100, et enfin, une R1150RT édition spéciale gris Titan achetée d'occasion ! Que du bonheur avec les 2 BM, surtout le 1150, et j'avoue que j'ai eu du mal à m'en séparer Crying or Very sad lorsque j'ai acheté la 1200 neuve !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture :Top cool:

http://alainlebelge2.skyrock.com/

25choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Sam 10 Jan 2009 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

Ca y est, le père Noël est passé avec du retard et la baleine est au chaud dans le garage.
J'ai été la chercher à Carvin entre Lille et Béthune (à Salomé).

120 km à -4 -5°

premières impressions :

bulle haute en position haute (agréable de pouvoir la bouger en roulant) : j'ai roulé tout le temps avec la visière ouverte.
Bonne protection du carénage. J'ai eu un peut froid sur la fin, mais moins que je ne le pensais.
Poignées chauffantes 2 positions = Nickel (je l'ai rapidement mis en intermédiaire)
Radio écoutable même à 130 km/h.

Le poids ne se fait pas sentir, mais impression bizarre dans les ronds point à basse vitesse par exemple où on a l'impression que la moto résiste (il faut dire que le pneu avant est à changer, donc peut-être un partie d'explication)
A grand vitesse = un rail.

Il faut se faire au comodos : clignotants gauche à la poignée gauche, droit à la poignée droite (et mal placés) et arrêt des deux à doite.

Réglage des poignées chauffantes à droite et accessible en roulant. Bulle électrique à gauche, commandes radio à gauche.

Béquillage de la centrale les deux doigts dans le nez. D'une facilité déconcertante vu le poids.

Latérale pas simple à mettre et à retirer en étant sur la moto (question habitude ?). Dans tous les cas plus facile sur la Strom.

Voilà mes premières impressions mais je n'ai fait que de la voie rapide avec les 500 derniers mètres sur une route avec de la neige tassée. J'en ai encore mal aux fesses)

A plus et bonne soirée



Alain


Commentaires: 0

26choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Sam 10 Jan 2009 - 18:52

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Les béhèmes ont une excellente tenue de route, mais elles réclament une attention particulière de la pression de leurs pneus ainsi que de l'usure de ces derniers.

27choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Sam 10 Jan 2009 - 19:07

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Lorsque tu auras changé ton pneu avant la conduite de ta moto dans les ronds point sera transfigurée !!!!!

28choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Sam 10 Jan 2009 - 21:14

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Félicitation, tu as fait un très bon choix. :bien:

29choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Sam 10 Jan 2009 - 22:23

Blemeleu

Blemeleu
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui, bravo tu as fais le bon choix!....après tout, tu n'as que cinquante cm3 en plus que moi. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Félicitations :bien: :bien:

30choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Dim 11 Jan 2009 - 9:16

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

albunord a écrit:Il faut se faire au comodos : clignotants gauche à la poignée gauche, droit à la poignée droite (et mal placés) et arrêt des deux à doite.
Comment ça, mal placés? Mais pas du tout, pas du tout .... (un vrai BMiste ne doit JAMAIS se plaindre des comodos spécifiques BMchoix 1150RT/850RT/Deauville 962374 choix 1150RT/850RT/Deauville 962374)
Et en plus on s'y fait très vite et ça devient super pratique!

31choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Dim 11 Jan 2009 - 9:45

Invité

Anonymous
Invité

elulen a écrit:
albunord a écrit:Il faut se faire au comodos : clignotants gauche à la poignée gauche, droit à la poignée droite (et mal placés) et arrêt des deux à doite.
Comment ça, mal placés? Mais pas du tout, pas du tout .... (un vrai BMiste ne doit JAMAIS se plaindre des comodos spécifiques BMchoix 1150RT/850RT/Deauville 962374 choix 1150RT/850RT/Deauville 962374)
Et en plus on s'y fait très vite et ça devient super pratique!

C'est vrai que c'est pas compliqué...à droite pour la droite et à gauche pour la gauche et un seul bouton pour les desactiver...dans une semaine tu n'y penseras plus :wink:

32choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Dim 11 Jan 2009 - 9:46

Invité

Anonymous
Invité

l'histoire des clignotants mal placés........tu n'y penseras plus la semaine prochaine, et tu te demanderas pourquoi toutes les motos n'ont pas ce système.....

blague à part, tu as entre les mains une des meilleures GT qui soit....
bonne route !

33choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Mar 27 Jan 2009 - 4:52

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

stephlet a écrit:Les béhèmes ont une excellente tenue de route, mais elles réclament une attention particulière de la pression de leurs pneus ainsi que de l'usure de ces derniers.

oui c'est vrai ça ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: -200g à l'avant et la moto devient vite "camionesque" ! Shocked

34choix 1150RT/850RT/Deauville Empty 850 ou 1100 RT Jeu 26 Fév 2009 - 14:28

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous pour répondre à la question 850 ou 1100, il faut savoir la chose suivante.
La première machine créée à été la 850 puis BMW à fabriqué des 1100 sur la base de la 850 en changeant simplement les cylindres.
Ce qui donne au final une 1100 avec trop de puissance pour le bloque moteur embrayage et cardant et de multiples casses,
Pour sans persuader poser la question aux gendarmes ou polices, il y eu tellement de problèmes que BMW n'a pas voulu reconnaitre, et finalement les autorités abandonne BM pour Yamaha
Ces informations m'ont été communiquées par le responsable mécanique moto des CRS de Roanne
De mon coté j'ai une 850 RT de 2000 (zéro problème mécanique) je touche du bois

35choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 26 Fév 2009 - 14:38

Invité

Anonymous
Invité

moi mon R1100RT de 97 138000km et oui !!! a part ma peinture que je vient de refaire ,roule toujour impécable (que du bonheur)

36choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 26 Fév 2009 - 15:24

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

montarcher a écrit:Salut à tous pour répondre à la question 850 ou 1100, il faut savoir la chose suivante.
La première machine créée à été la 850 puis BMW à fabriqué des 1100 sur la base de la 850 en changeant simplement les cylindres.
Ce qui donne au final une 1100 avec trop de puissance pour le bloque moteur embrayage et cardant et de multiples casses,
D'où tiens tu une telle "information"?
Juste pour info les 1100 sont sorties tout modèles confondus avant ou en même temps que les 850.
montarcher a écrit:
Pour sans persuader poser la question aux gendarmes ou polices, il y eu tellement de problèmes que BMW n'a pas voulu reconnaitre, et finalement les autorités abandonne BM pour Yamaha
Ces informations m'ont été communiquées par le responsable mécanique moto des CRS de Roanne
Tu diras à ce brave homme que lors de l'avant dernier appel d'offre commun des trois administrations que sont la police, les douanes et la gendarmerie il n'y avait pas de BMW pour la simple et bonne raison que le R1200RT spéciale administration n'existait pas encore.

37choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 26 Fév 2009 - 17:27

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
Tu diras à ce brave homme que lors de l'avant dernier appel d'offre commun des trois administrations que sont la police, les douanes et la gendarmerie il n'y avait pas de BMW pour la simple et bonne raison que le R1200RT spéciale administration n'existait pas encore.

exact, et ils ne voulaient pas récupérer la fin de stock des 1150 RT

38choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Jeu 26 Fév 2009 - 17:33

Invité

Anonymous
Invité

stephlet a écrit:Les béhèmes ont une excellente tenue de route, mais elles réclament une attention particulière de la pression de leurs pneus ainsi que de l'usure de ces derniers.

Mon pneu arrière a été gonflé à 2.9. Depuis, j'ai une sensation de balancement de l'arrière, et pourtant ça ne semble pas déconseillé.

Dois-je le remettre à 2.5? 2.7?

39choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Sam 28 Fév 2009 - 10:28

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je pense que tu as fait le bon choix........Smile

40choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Mar 3 Mar 2009 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

ludo a écrit:
SBM a écrit:
Tu diras à ce brave homme que lors de l'avant dernier appel d'offre commun des trois administrations que sont la police, les douanes et la gendarmerie il n'y avait pas de BMW pour la simple et bonne raison que le R1200RT spéciale administration n'existait pas encore.

exact, et ils ne voulaient pas récupérer la fin de stock des 1150 RT

Oups!!! Mille pardons j'ai osé écorner Saint BMW
T'as version officiel est super belle, mais pose la question à André Amoruso , concessionnaire BM pendant plus de 40 ans à Saint Etienne
09 60 18 76 37, il te donnera son avis, Il t'expliquera aussi pourquoi il n'est plus BMW et pourquoi il a changé des embrayages, cardans et autre pièces à répétition sur les 1100
Si aujourd’hui je reste un Bmist convaincu, je ne mets pas tous sur un pied d'estal

choix 1150RT/850RT/Deauville Gs_31110



Dernière édition par Jean-pierre le Mar 3 Mar 2009 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Edit modo)

41choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Mar 3 Mar 2009 - 19:47

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

Dorsenne a écrit:
stephlet a écrit:Les béhèmes ont une excellente tenue de route, mais elles réclament une attention particulière de la pression de leurs pneus ainsi que de l'usure de ces derniers.

Mon pneu arrière a été gonflé à 2.9. Depuis, j'ai une sensation de balancement de l'arrière, et pourtant ça ne semble pas déconseillé.

Dois-je le remettre à 2.5? 2.7?

Je roule toujours avec 2.9 en solo en duo.
mais après en solo tu peux mettre 2.5 si tu le sens mieux.

42choix 1150RT/850RT/Deauville Empty Re: choix 1150RT/850RT/Deauville Mar 3 Mar 2009 - 20:09

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

montarcher a écrit:
ludo a écrit:
SBM a écrit:
Tu diras à ce brave homme que lors de l'avant dernier appel d'offre commun des trois administrations que sont la police, les douanes et la gendarmerie il n'y avait pas de BMW pour la simple et bonne raison que le R1200RT spéciale administration n'existait pas encore.

exact, et ils ne voulaient pas récupérer la fin de stock des 1150 RT

Oups!!! Mille pardons j'ai osé écorner Saint BMW
T'as version officiel est super belle,
Je me fiche royalement que la marque soit écornée mais, ma version n'est pas belle, elle est réelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum