Bonjour,
j'ai une F800GS de 2009.
J'ai changé ma batterie d'origine par une BATTERIE YUASA YTX14 BS.
Le soir meme, ma moto a démarré. J'ai donc remonté le carrenage.
Le lendemain, j'ai les voyants de check, j'ai une sorte de contact éléctrique, mais elle démarre pas.
Dans le doute, je charge ma nouvelle batterie une nuit entière. Mais démarrre pas.
Je remets l'ancienne, et meme résultat.
J'ai cherché sur les posts, je suis bien au point mort, le coupe moteur est pas activé, j'ai pas réussi non plus à la démarrer en descente en seconde.
Sur mon funduro, j'ai changé plusieurs fois de batterie, mais jamais eu ce genre de pb.
Je ne vois pas mention de fusible sur la F800 GS ?
Avez vous une idée, sinon, ce sera le dépannage.
La batterie d'origine est une ETX14. Aurais je du remplacer par le même modèle ?
Merci d'avance
(du coup, j'ai repris mon funduro depuis quelques jours ...)
j'ai une F800GS de 2009.
J'ai changé ma batterie d'origine par une BATTERIE YUASA YTX14 BS.
Le soir meme, ma moto a démarré. J'ai donc remonté le carrenage.
Le lendemain, j'ai les voyants de check, j'ai une sorte de contact éléctrique, mais elle démarre pas.
Dans le doute, je charge ma nouvelle batterie une nuit entière. Mais démarrre pas.
Je remets l'ancienne, et meme résultat.
J'ai cherché sur les posts, je suis bien au point mort, le coupe moteur est pas activé, j'ai pas réussi non plus à la démarrer en descente en seconde.
Sur mon funduro, j'ai changé plusieurs fois de batterie, mais jamais eu ce genre de pb.
Je ne vois pas mention de fusible sur la F800 GS ?
Avez vous une idée, sinon, ce sera le dépannage.
La batterie d'origine est une ETX14. Aurais je du remplacer par le même modèle ?
Merci d'avance
(du coup, j'ai repris mon funduro depuis quelques jours ...)