Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remplacement batterie.

+6
esoxe52
aasgard
SEGAFREDO
Petilou
Décédé : K'wet
albatom
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remplacement batterie. Empty remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 14:21

albatom

Apprenti

Salut a tous,

Voila ma batterie ne prend plus la charge , apres vidage de ma part, en téléphonant moteur éteins ( crétin ) :bien: ,je me retrouve a devoir la changer.

J 'ai une bonne grosse batterie de 12volt ref C60 N24 AL-B de 28 AH . j ' ai trouvé la même de r'achat sur internet à 78 euros.

Dois t'on avoir obligatoirement une batterie de capacité de 28 AH ou on peut prendre une plus petite batterie moins chere. Surprised .

Si oui quelle reférence ou de site internet pour l'achat.

cordialement.

2remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 14:26

Membre a vie
Membre a vie

Plus petite tu t'exposes à de mauvaises surprises en période hivernale (même si on en sort) et une décharge plus rapide en raison des coups de démarreur répétitif. La plupart du temps on recherche plutôt l'inverse permettant une réserve d'énergie et ainsi une batterie qui "souffre" moins

3remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 14:29

albatom

Apprenti

ok merci pour l info je m en doutais un peu .tu me conseil donc l achat de celle ci a 78 euros c un bon prix ou on peu trouvé moins cher , j avoue que c pas la fete en ce moment et quelques euros d Economisé c toujours ça.

4remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 14:35

Membre a vie
Membre a vie

pourquoi pas, fais juste attention aux dimensions et à la position des bornes pour ne pas te retrouver avec des fils trop courts. C'est déjà arrivé...........

5remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 15:17

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A vérifier également le délai de garantie, 1 an ou 2 ans ! ça change un peu le prix !

6remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 15:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perso pour 40€ j'utilise ceci remplacement batterie. Mini_836874CIMG2783

mais cela nécessite quelques modifications remplacement batterie. Mini_194661CIMG2412

7remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 16:20

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi, une batterie de motoculteur, aux alentours de 40 euros : nickel !

8remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 16:29

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Elle donne quoi en puissance/encombrement ?

9remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Lun 28 Mar 2011 - 18:59

esoxe52

En rodage
En rodage

J'en ai mis une de micro tracteur 24 ah cela fait 4 ans que je l'ai et pas de pb. Elle va juste dans l'emplacement.Mais il est bien sur préférable de la mesurer avant.

10remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Mar 29 Mar 2011 - 10:47

piapiapia

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur la N3, avant d'arriver au pont de Bondy tu tourne à droite dans les entrepots il y a un discounter de batteries (j'ai oublié son nom, mais c'est bien fléché) où j'ai acheté la mienne (une 28A) pour 50€, garantie 2 ans. Le vendeur la remplit devant toi.

11remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Mar 29 Mar 2011 - 18:30

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

albatom a écrit:Salut a tous,

Voila ma batterie ne prend plus la charge , apres vidage de ma part, en téléphonant moteur éteins ( crétin ) :bien: ,je me retrouve a devoir la changer.

J 'ai une bonne grosse batterie de 12volt ref C60 N24 AL-B de 28 AH . j ' ai trouvé la même de r'achat sur internet à 78 euros.

Dois t'on avoir obligatoirement une batterie de capacité de 28 AH ou on peut prendre une plus petite batterie moins chere. Surprised .

Si oui quelle reférence ou de site internet pour l'achat.

cordialement.
les k75rt ont en origine des 19A comme les r11/1150 k11 r1200 etc...
Ton K75rt comme 99% des k75RT en France est une ex admin, c'est pourquoi tu as une grosse batterie, mais vu que tu n'as plus ni la radio des gendarme ou police, ni les sirennes, les feux aditionnels etc etc.. une 19A suffit

12remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Mar 29 Mar 2011 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

"Ton K75rt comme 99% des k75RT en France est une ex admin..."

Comme quoi elles sont pas si mal entretenues que ça dans les administrations :)

13remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Mar 29 Mar 2011 - 20:21

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

dole77 a écrit:"Ton K75rt comme 99% des k75RT en France est une ex admin..."

Comme quoi surtout le K75 est increvable
en plus avec l'huile mixte diesel/essence des admin, t'as même pas de roue libre de démarreur à changer :ptdr:

14remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Mar 29 Mar 2011 - 22:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sunkai33 a écrit:
dole77 a écrit:"Ton K75rt comme 99% des k75RT en France est une ex admin..."

Comme quoi surtout le K75 est increvable
en plus avec l'huile mixte diesel/essence des admin, t'as même pas de roue libre de démarreur à changer :ptdr:

c'est bien vrai , :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Mer 30 Mar 2011 - 9:43

Yann

Yann
Jeune pilote
Jeune pilote

Sinon j'ai acheté ma batterie sur le net pour le prix de 56 euros, il s'agit d'une 20A au gel et elle tiens très bien la charge même par temps froid. Voici l'adresse du site http://www.pilesbatteries.com/Batterie-moto-etanche-au-gel-12V---20Ah-NH1220-15-PBT1075-p.html

16remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Mer 30 Mar 2011 - 11:12

piapiapia

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai 2 K75 admin en service... Ça m'intéresserait bien d'en savoir plus sur cette huile mixte... Est-ce qu'on peut la trouver ?

@+

17remplacement batterie. Empty Re: remplacement batterie. Mer 30 Mar 2011 - 14:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

piapiapia a écrit:J'ai 2 K75 admin en service... Ça m'intéresserait bien d'en savoir plus sur cette huile mixte... Est-ce qu'on peut la trouver ?

@+
partout, à l'heure actuelle beaucoup d'huile sont mixtes, il suffit de regarder ce qui est écrit dessus

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]