Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de démarrage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de démarrage Empty problème de démarrage Dim 8 Déc 2013 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir a tous ,je suis tout nouveau et très novice en BM, je viens d'acquérir une superbe r60/5 de 1971 et je me pose la question si il est possible de démarrer la machine sans qu'il y eu la batterie dessus ,de plus je ne possède pas la clé du Niemann juste le clou.
faut il aussi la cette clé?
merci de vos réponses .

2problème de démarrage Empty Re: problème de démarrage Dim 8 Déc 2013 - 18:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

barbalat a écrit:bonsoir a tous ,je suis tout nouveau et très novice en BM, je viens d'acquérir une superbe r60/5 de 1971 et je me pose la question si il est possible de démarrer la machine sans qu'il y eu la batterie dessus ,de plus je ne possède pas la clé du Niemann juste le clou.
faut il aussi la cette clé?
merci de vos réponses  .
le clou est suffisant
la batterie doit être nécessaire, même hS sauf court circuit franc,  elle sert de tampon


_____________________________
problème de démarrage Mousta10 problème de démarrage Idf10problème de démarrage Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3problème de démarrage Empty Re: problème de démarrage Dim 8 Déc 2013 - 18:56

Invité

Anonymous
Invité

merci pour votre réponse, auriez vous la référence de batterie ?
cordialement