Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jauge essence R1100RT

+10
Erick38160
agtsys
AceOfSpades_be
rangers
Silex16
evreh33
Big Motor Wapiti
muppetshow
popov1100
NicolasH
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1jauge essence R1100RT - Page 2 Empty jauge essence R1100RT Ven 29 Nov 2013, 15:29

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Rappel du premier message :

Hello la team

Je trouve que ma jauge à essence devient de plus en plus fainéante ces derniers temps !
Maintenant avec un vrai plein jusqu'en haut, je n'arrive plus à avoir toutes les barres, et par conséquence, l'affichage du voyant de réserve s'allume une fois qu'il y'a plus de barre.
Cela confirme une sorte de "glissement" des valeurs.
Je pense au flotteur qui peut-être n'est plus aussi "étanche"
J'ai changé le filtre à essence il y a moins de 5000 kms donc les connecteurs sont ok.
la moto à 167 000 kms
Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur !  

Nicolas


51jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Ven 01 Mai 2015, 20:23

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je vais regarder pour en acheter un car le mien est HS
et je ferai part de l'autonomie de ma RS prochainement car j'ai pas encore refais le plein (peu roulé c'est derniers jours)....
a suivre !

52jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Ven 01 Mai 2015, 21:32

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

Je pense que le joint ni l'étanchéité du flotteur n'y est pas pour grand chose... quand on vois cette jauge démontée... le contact ne doit plus ce faire... le circuit est trop creusé...

jauge essence R1100RT - Page 2 Jauge10

quelqu'un à déjà essayé de refaire un contact (en ajoutant un peu d'étain ou la connexion est rompue) ? une nouvelle est à plus de 260 € alors... Embarassed

http://eric-and-isa.blogspot.be/

53jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Jeu 22 Oct 2015, 14:58

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello :wink:

pour faire suite à l'autonomie de mon r 1150 rs après la transformation du tube plongeant de la trappe de remplissage :
"400 kms réalisés "

tchao

54jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Ven 23 Oct 2015, 12:50

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

sans modifications j'en suis à 380 km

gros entretien fait je suis descendu jusque 5.2 l/100... pas trop mal ;-)

http://eric-and-isa.blogspot.be/

55jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Ven 23 Oct 2015, 22:58

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

oui pas mal du tout , c'est très bien !!!
je pense pouvoir faire un peu plus de 400 kms , mais a quoi bon ? ...........
c'est pas une citerne non plus  :laughing: et 400 kms d'un trait sur la belle autorise une pose détente quand même .
Ca reste un bon repère en cas ou ... et je pense que la modif apporte vraiment 1.8 L en plus (je revérifierai)
si a l'occase je fais plus je laisserai un mot  :wink:

56jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Lun 02 Nov 2015, 12:12

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

de toute façons je fais un break tous les 300 km vu ma jauge incertaine :laughing: tiens moi au courant si tu vois que ta modif fais gagner quelques litres on ne sait jamais... :bien:

http://eric-and-isa.blogspot.be/

57jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Jeu 05 Nov 2015, 08:49

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

OK !!!

mais ça va pas être rapide car j'ai une fuite au moulin et je ne peux plus rouler ..... Embarassed
je te tiens au jus quand j'aurai réglé le soucis !
merci , tchao

58jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Ven 06 Nov 2015, 14:17

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

ho crotte... grave comme fuite ???

http://eric-and-isa.blogspot.be/

59jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 10 Nov 2015, 10:13

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Astuce concernant le joint de réservoir : 1nuit au congelateur,ça lui fera reprendre son diamètre initial,le mieux étant de mettre un joint neuf.
J'ai eu le souci de l'affichage du niveau d'essence ; Depose du porte filtre,vérification des soudures des fils,ça vient souvent de là,vérification du fléau et des lamelles cuivre ; un petit nettoyage,on remonte tout et ça refonctionne.
Autonomie avec mon GS : 380 kms sans angoisse,460 kms avec angoisse.A éviter car la pompe à essence n'est plus beaucoup immergée

60jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 10 Nov 2015, 10:36

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

AceOfSpades_be a écrit:Je pense que le joint ni l'étanchéité du flotteur n'y est pas pour grand chose... quand on vois cette jauge démontée... le contact ne doit plus ce faire... le circuit est trop creusé...

jauge essence R1100RT - Page 2 Jauge10

quelqu'un à déjà essayé de refaire un contact (en ajoutant un peu d'étain ou la connexion est rompue) ? une nouvelle est à plus de 260 € alors... Embarassed

flatman62 a écrit:Astuce concernant le joint de réservoir : 1nuit au congelateur,ça lui fera reprendre son diamètre initial,le mieux étant de mettre un joint neuf.
J'ai eu le souci de l'affichage du niveau d'essence ; Depose du porte filtre,vérification des soudures des fils,ça vient souvent de là,vérification du fléau et des lamelles cuivre ; un petit nettoyage,on remonte tout et ça refonctionne.
Autonomie avec mon GS : 380 kms sans angoisse,460 kms avec angoisse.A éviter car la pompe à essence n'est plus beaucoup immergée

Bonne astuce pour le joint... :bien:

Mais quand les "sillons" sont trop creusé... il faut vraiment avoir du bon matériel pour refaire les point manquant... perso, je n'ai pas... Embarassed

http://eric-and-isa.blogspot.be/

61jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 10 Nov 2015, 16:36

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La dernière fois que je suis allé par là,ce n 'était dans cet état là !! Ça arrivera surement un jour
Sinon, lorsqu'on en arrive là,égaliser la surface ?

62jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 10 Nov 2015, 17:18

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

re .........

Grrrrrr , oui joint a lèvre d'entrée de boîte ou sortie vilebrequin ou récepteur embrayage .
je pense plutôt au joint de sortie moteur vilebrequin vu le fluide et car niveau correct huile boîte et loc embrayage.
Sans doute bon pour un embrayage au passage ..... Embarassed

63jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 17 Nov 2015, 13:04

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

flatman62 a écrit:La dernière fois que je suis allé par là,ce n 'était dans cet état là !! Ça arrivera surement un jour
Sinon, lorsqu'on en arrive là,égaliser la surface ?

Les connections sont rompues... changement de la pièce... et bien sûr... kit complet... je me contenterais de mes estimations Sad

rangers a écrit:re .........

Grrrrrr , oui joint a lèvre d'entrée de boîte ou sortie vilebrequin ou récepteur embrayage .
je pense plutôt au joint de sortie moteur vilebrequin vu le fluide et car niveau correct huile boîte et loc embrayage.
Sans doute bon pour un embrayage au passage ..... Embarassed

aie cher ça.... je pense que je vais bientôt devoir faire l'embrayage aussi.... samedi un gros coup de gaz en 5ème et hop montée tour moteurs mais rien en plus dans la vitesse.... Rolling Eyes si tu dois faire l'embrayage, tu sais me donner le prix des pièces en France ??? juste pour comparer ;-) merci

http://eric-and-isa.blogspot.be/

64jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 24 Nov 2015, 17:33

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

oui c'est chèro surtout la main d'œuvre !
ok je te dirai çà ..........................
tchao

65jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mer 25 Nov 2015, 18:01

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

merci :fleur3:

http://eric-and-isa.blogspot.be/

66jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 01 Déc 2015, 22:55

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello a tous !!!!

je suis en phase démontage de ma r1150rs .....
au niveau de la dépose du réservoir d'essence on peut lire sur la RMT qu'il faut débrancher les deux durites de mise à l'air et trop plein . Jusque là pas de soucis !
Ensuite déconnecter les deux durites d'alimentation qui sont montée avec un système clipsable . A ce niveau l'essence coule au débranchement de ces systèmes . Je pensais que ceux ci se fermaient quand le clips était enlevé ......... erreur de jugement ...... l'essence coule !!!!
La RMT ne donne aucune indication avant sur une éventuelle vidange du réservoir .
Faut il aspirer l'essence ou comment le vidanger ?
Avez vous un système D ?
Un grand merci !!!! :wink:

67jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mer 02 Déc 2015, 08:09

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

A part bouchonner les durites... il va te falloir vidanger par ces mêmes durites... Question

http://eric-and-isa.blogspot.be/

68jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mer 02 Déc 2015, 23:40

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bonsoir a tous ........

oups tirelalangue ...... j'aurais due essayer avant de vous interroger au sujet des systèmes clipsables des durites essence . En effet ce système est prévue pour se fermer au moment de la séparation des deux extrémités . Il n'y a que quelques gouttes qui s'en échappent au moment de la désolidarisation , ce qui est normal .
Donc , problème résolu :wink:
toutes mes excuses !!!!!
tchao

69jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Jeu 03 Déc 2015, 00:06

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

rangers a écrit:bonsoir a tous ........

oups tirelalangue ...... j'aurais due essayer avant de vous interroger au sujet des systèmes clipsables des durites essence . En effet ce système est prévue pour se fermer au moment de la séparation des deux extrémités . Il n'y a que quelques gouttes qui s'en échappent au moment de la désolidarisation , ce qui est normal .
Donc , problème résolu  :wink:  
toutes mes excuses !!!!!
tchao

Content pour toi !!! :bien:

http://eric-and-isa.blogspot.be/

70jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Jeu 03 Déc 2015, 23:47

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello
merci !! :wink:

71jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Sam 05 Déc 2015, 11:58

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

je vais profiter du démontage de ma machine , tant que le réservoir est déposé pour déposer la trappe essence interne et faire traiter la surface métallique comme a l'origine (nickel jaune) comme a ses début . Car elle a passé un peu avec le temps et que le métal aurait tendance a s'oxyder un peu (rouille de surface) ... ce sera l'occase de remplacer le joint circulaire qui attend sa pose !
tchao

72jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Sam 05 Déc 2015, 13:10

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

bonne idée :bien:

http://eric-and-isa.blogspot.be/

73jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Sam 05 Déc 2015, 13:28

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Pour refaire les pistes il te faut:

du flux pour soudure CMS

Un décapeur thermique ou un fer à gaz dont tu auras enlevé la panne


de la soudure très fine

Du papier d'alu

Une bonne loupe ou une caméra permettant d'agrandir pour y voir clair

une pince fine brucelle



Tu masques au papier d'alu ce qui devra être protégé de la chaleur

Tu badigeonnes de flux les pistes usées

Tu déposes des morceaux de soudure fine, en long sur le flux, qui sera un peu adhésif



Tu chauffes à l'air chaud en regardant à la loupe

Tu ne verras pas de fumée à cause de l'air soufflé mais tu verrais l'étain fondre et reformer la piste gentiment.

Tu laisses refroidir lentement

Après, il faut vérifier les pistes : une photo avec l'appareil numérique et tu zoomes sur l'écran du PC pour voir le résultat.

Si deux pistes se touchent, tu remets un peu de flux et tu rechauffes

Pour enlever le trop plein, tu peux utiliser de la Tresse à dessouder

On trouve aussi du cuivre adhésif



Dernière édition par nik0 le Sam 05 Déc 2015, 13:39, édité 1 fois


_____________________________
jauge essence R1100RT - Page 2 354459_5
jauge essence R1100RT - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

74jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Sam 05 Déc 2015, 20:24

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

nik0 a écrit:Pour refaire les pistes il te faut:

du flux pour soudure CMS

Un décapeur thermique ou un fer à gaz dont tu auras enlevé la panne


de la soudure très fine

Du papier d'alu

Une bonne loupe ou une caméra permettant d'agrandir pour y voir clair

une pince fine brucelle



Tu masques au papier d'alu ce qui devra être protégé de la chaleur

Tu badigeonnes de flux les pistes usées

Tu déposes des morceaux de soudure fine, en long sur le flux, qui sera un peu adhésif



Tu chauffes à l'air chaud en regardant à la loupe

Tu ne verras pas de fumée à cause de l'air soufflé mais tu verrais l'étain fondre et reformer la piste gentiment.

Tu laisses refroidir lentement

Après, il faut vérifier les pistes : une photo avec l'appareil numérique et tu zoomes sur l'écran du PC pour voir le résultat.

Si deux pistes se touchent, tu remets un peu de flux et tu rechauffes

Pour enlever le trop plein, tu peux utiliser de la Tresse à dessouder

On trouve aussi du cuivre adhésif


Alors là je dis bravo Embarassed

Belle liste, et bonnes explications.... je me lancerais bien dans l'aventure.... mais je vais d'abbord faire des essais sur des vieux circuit imprimés... (ma vue et ma tremblotte, je ne sais pas si j'aurais la "finesse"), mais merci pour tes précieuses informations !!!! :fleur3:

http://eric-and-isa.blogspot.be/

75jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Sam 16 Jan 2016, 11:14

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

pour AceOfSpades_be

hello
tu m'avais demandé le détail et le montant total de mes pièces pour mon soucis de suintement boite/moteur
Le résultat est que c'est le récepteur d'embrayage qui était en cause et qui a occasionné les dégats.
donc : remplacement du récepteur = 75 € (prix d'un ami )
        remplacement de la conduite flexible d'alimentation hydraulique , car oxydation ++ coté récepteur = 120 €

    et :                    1 disque embrayage
                             2 joints de vilebrequin
                             1 joint d'arbre primaire entrée BV
                             1 joint d'arbre primaire coté récepteur
                             1 joint de sortie de BV
                             1 joint de récepteur d'embrayage
                             1 graisse/pâte blanche  
                             6 vis plateau de pression d'embrayage
                             1 feutre de tige d'embrayage
                             4 rondelles récepteur embrayage
                             2 vis de conduite récepteur embrayage          
                                   
total  : 248 €
j'attend le flexible de frein ............... pas encore réglé . Ce qui fera au total 443 € Crying or Very sad

Mais la main d'oeuvre est pour moi !!! :wink:

76jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Sam 16 Jan 2016, 20:19

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

rangers a écrit:pour AceOfSpades_be

hello
tu m'avais demandé le détail et le montant total de mes pièces pour mon soucis de suintement boite/moteur
Le résultat est que c'est le récepteur d'embrayage qui était en cause et qui a occasionné les dégats.
donc : remplacement du récepteur = 75 € (prix d'un ami )
        remplacement de la conduite flexible d'alimentation hydraulique , car oxydation ++ coté récepteur = 120 €

    et :                    1 disque embrayage
                             2 joints de vilebrequin
                             1 joint d'arbre primaire entrée BV
                             1 joint d'arbre primaire coté récepteur
                             1 joint de sortie de BV
                             1 joint de récepteur d'embrayage
                             1 graisse/pâte blanche  
                             6 vis plateau de pression d'embrayage
                             1 feutre de tige d'embrayage
                             4 rondelles récepteur embrayage
                             2 vis de conduite récepteur embrayage          
                                   
total  : 248 €
j'attend le flexible de frein ............... pas encore réglé . Ce qui fera au total 443 € Crying or Very sad

Mais la main d'oeuvre est pour moi !!! :wink:

waw mais ça va encore... pote viens de faire le sien... 931 € sans la MO que les pièces, il a une 1150 RT Shocked Shocked Shocked

merci du retour d'infos quand je devrais le faire je comparerais les prix France / Belgique :bien: :bien: :bien:

http://eric-and-isa.blogspot.be/

77jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Dim 17 Jan 2016, 11:05

Invité

Anonymous
Invité

Pour avoir fait les trous sur ma 1150 rt j'ai grandement amélioré  la vitesse de remplissage du réservoir.  Il faut toujours sortir le pistolet du réservoir pour les derniers litres mais il ne refoule  plus comme avant.
Bien sûr j'ai du  changer le joint torique qui ne rentrait plus dans la gorge
Donc comme on va plus vite et que ça ne refoule plus on peut bien faire monter le niveau d'essence . Pour ma part je m'arrête avec au moins deux centimètres visibles au dessus de l'embouchure du réservoir.  Le joint du bouchon reste au dessus.
Donc à la remise en route affichage de toutes les barres mais la dixième s'éteint tout de même au bout de 15 à 20 kilomètres. Pour la consommation je ne suis pas dans les moyennes basses car je fais surtout de la ville.
je vous fait une photo des trous aujourd'hui si vous voulez.

78jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mer 20 Jan 2016, 09:40

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello Ace....

pourquoi plus de 900 € de pièce ? Shocked



79jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Jeu 21 Jan 2016, 19:27

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

Je ne retrouve plus le scan de son devis Sad

mais il y avais le carter, l'embrayage complet, les différentes vis, joints, je recherche....

http://eric-and-isa.blogspot.be/

80jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Sam 23 Jan 2016, 12:53

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

ah oui , effectivement avec le carter et l'embrayage complet çà douille !!!! Crying or Very sad

81jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Lun 25 Jan 2016, 03:23

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

rangers a écrit:hello

ah oui , effectivement avec le carter et l'embrayage complet çà douille !!!! Crying or Very sad

oui... 443€ c'est déjà pas mal aussi lol Very Happy tafume

http://eric-and-isa.blogspot.be/

82jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 26 Jan 2016, 14:24

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

oui ,et je m'en serais bien passé !!!! Embarassed

83jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Sam 06 Fév 2016, 18:51

Zitoune57

Zitoune57
Jeune pilote
Jeune pilote

Mon histoire:

Sur ma r1100rs, la jauge à carburant n'indiquait que 9 barres au lieu de 10 le plein fait. Lorsque le voyant de réserve s'allumait il y avait encore 10 l dans le réservoir. Donc j'ai profité du démontage et entretient hivernal pour démonter et voir ce qui se passe dans le réservoir. Ce qui ma surpris c'est les contacts du variateur plongés direct dans l'essence, mais bon! J'ai testé le variateur et l'indicateur et pas de soucis pour afficher la dernière barre de niveau. Dons pour moi, cela venait du plongeur mal réglé. comme il me manquait 10% de l'indication, j'ai mesuré l'amplitude de mouvement du plongeur et je l'ai plié vers le bas de environ....je ne sais plus mais pas grand chose. Remontage du tout avec de nouveaux joints et un nouveau filtre à essence.
Je n'ai donc pas pu faire de test avant aujourd'hui, et comme ces routes sèches et ce soleil bienvenu m'appelaient, j'y suis allé, même s'il ne faisait pas trés chaud.
J'ai fait le plein complet et les 10 barres s'affichent. Je me suis baladé et suis passé dire bonjour à un copain, et à environ 40 km plus tard, je suis passé à une barre de moins. Cela me semble pas mal. reste à faire plus de bornes pour vider le réservoir et voir si c'est bien réglé même vide.
Ha oui....les poignées chauffantes c'est vraiment bien!

84jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Dim 07 Fév 2016, 14:28

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello Zitoune
merci pour ton info !!!
a voir ..............

85jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Dim 07 Fév 2016, 15:01

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

merci pour ce retour intéressant !!! :bien:

http://eric-and-isa.blogspot.be/

86jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Dim 15 Mai 2016, 16:11

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

pour info :
en solo avec simplement la sacoche réservoir chargée (8 kgrs maxi)
avec la transformation du tube plongeur de remplissage du réservoir , je confirme 1.8 L de + au minimum sur la capacité totale .
l'autonomie a pour cela augmenté !
j'ai refais le plein après 435 kms parcourus ... le voyant de réserve orange s'est allumé à 401 kms ...
ayant roulé entre 90 et 120 kms/h sur 300 KMS et 130 KMS sur autoroute .
la conso calculée fût de 4.75 l/100 .
je pense que c'est raisonnable !

voila pour l'autonomie et la conso qui peut être forcément aléatoire au regard de la conduite , de la route et du chargement ....
:wink:

87jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Dim 15 Mai 2016, 16:14

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

oups .... !!!!bounce

je confirme aussi que même avec le plein fait la jauge ne dépasse jamais les 7 barres !
je crois que c'est maladif sur ce type d'indicateur ...

88jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Lun 16 Mai 2016, 11:12

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

bein oui... maintenant je travaille avec le compteur journalier... plus sage lol, pour le moment ma conso monte en flèche j'ai ptet un peu trop tiré dessus ces dernières balades Very Happy

http://eric-and-isa.blogspot.be/

89jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Lun 16 Mai 2016, 12:50

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

surement ce facteur là !!!! :laughing:

90jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Lun 16 Mai 2016, 22:30

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

rangers a écrit:hello

surement ce facteur là !!!! :laughing:

Jen e sais pas... je ne passe jamais ma bécane à la Poste tirelalangue :laughing:

http://eric-and-isa.blogspot.be/

91jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Lun 23 Mai 2016, 18:06

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

la différence , non négligeable, est aussi due à la 6ème vitesse sur le 1150.
Et en utilisation route , peu de reprise et relance ...
ça explique aussi !

92jauge essence R1100RT - Page 2 Empty Re: jauge essence R1100RT Mar 24 Mai 2016, 13:29

AceOfSpades_be

AceOfSpades_be
En rodage
En rodage

c'est pas faux !!!

moi je n'ai que 5 vitesses....

http://eric-and-isa.blogspot.be/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum