Question,
Comment fonctionne le blocage de direction ( le neimann si il existe) sur un K100 rs...
Comment fonctionne le blocage de direction ( le neimann si il existe) sur un K100 rs...
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C'est sûr....moumouille49 a écrit:remarques , ça a aussi un avantage, ils ne me piqueront pas mon R 80 s'il est froid , ils ne savent pas ce qu'est un starter!!!
Prévois un bloc disque quand même. Pour ne pas l'oublier quand tu redémarres, tu mets un élastic jaune à ta poignée gazes. Quand tu déposes ton bloc disque, tu enlèves l'élastoc et le mets dans ton bloc en le vérrouillant, et ton bloc dans la poche.EriK a écrit:Ok j'ai compris, Je faisais bien la bonne manip mais je mettais le guidon dans l'autre sens... Je sais pas pourquoi en plus ce n'est pas logique.
Un gars qui cherche des pièces d'occasion à bon prix .A notre époque tout ce vole et tout ce revend.armand80 a écrit:je n' ai jamais utilisé le blocage de direction sur non K100. Trop galère. De toute façon qui volera un K100 de 160000 km!!
armand80 a écrit:je n' ai jamais utilisé le blocage de direction sur non K100. Trop galère. De toute façon qui volera un K100 de 160000 km!!
Tu crois SEGAFREDO que c'est le verrou de direction qui empêchera qu'on te vole ton monstre ???SEGAFREDO a écrit:Faut le dire vite ...armand80 a écrit:je n' ai jamais utilisé le blocage de direction sur non K100. Trop galère. De toute façon qui volera un K100 de 160000 km!!
Lapidaire portatif à batterie !!!moumouille49 a écrit:
la meilleure des chaines ne résistera pas longtemps à la disqueuse qui va bien ou au chalumeau adéquat...
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