Pouvez Vous me dire quel comportement on constate quand on a trop de garde à l'embrayage ou Pas assez.
merci d'avance pour vos réponses.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je crois que c'est 5mm a la poignéeJohnLemon a écrit:Pouvez Vous me dire quel comportement on constate quand on a trop de garde à l'embrayage ou Pas assez.
En fait, j'ai toujours mon problème de transmission qui semble s'aggraver. Hier même à l'arrêt en passant en première, gros clong et la moto est bien secouée. Cela ne se produit qu'à froid. A chaud, plus aucun souci.xterminator a écrit:Si la garde est devenue plus importante, c'est peut être parce que la tige commence à être bouffée. Tu peux nous en dire un peu plus ?
Non aucun problème pour monter et descendre les rapports. Mon seul problème est à froid avec de gros bruits dans la transmission quand je monte les rapportsK'wet a écrit:5mm de garde aux becs du levier et 75mm entre la boule du câble sur la biellette et la butée du câble
Tu n'as pas de soucis au rétrogradage 3e-->2e ?
JohnLemon a écrit:J'utilise de l'huile de boite BelRay 80-140 que je vidange tous les 10 000 Km. Mon niveau est bon je l'ai vérifié la semaine dernière.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » garde à l'embrayage