Bonjour,
j'ai changé mon amortisseur arrière pour un modèle plus court de 35 mm.
Au niveau de la fourche, j'ai remonté les tubes de fourche de 10mm afin d'abaisser l'avant.
Malgré tout, l'avant est encore trop haut.
Quelqu'un pourrait-il me donner la garde au sol sur une K75 RT avec ses sacoches, amortisseur en position "pilote seul", à des endroits facilement identifiables : bas de la bavette de garde-boue Ar, axe du sélecteur et d'autres bricoles dans le genre ?
cela me permettra, par extrapolation, de calculer de combien je dois encore abaisser l'avant.
Le fait de n'avoir pas assez abaissé l'avant a presque supprimé les effets de guidonage par exemple, mais il faut pencher comme un malade dans les virages et avec un pneu AR Metzeler avec un profil assez plat et un "angle" assez déplaisant qui enlève de la stabilité à l'arrière dans les virages un peu raides ou sur mauvaise chaussée .
A vos mètres....
merci d'avance
PierreM
j'ai changé mon amortisseur arrière pour un modèle plus court de 35 mm.
Au niveau de la fourche, j'ai remonté les tubes de fourche de 10mm afin d'abaisser l'avant.
Malgré tout, l'avant est encore trop haut.
Quelqu'un pourrait-il me donner la garde au sol sur une K75 RT avec ses sacoches, amortisseur en position "pilote seul", à des endroits facilement identifiables : bas de la bavette de garde-boue Ar, axe du sélecteur et d'autres bricoles dans le genre ?
cela me permettra, par extrapolation, de calculer de combien je dois encore abaisser l'avant.
Le fait de n'avoir pas assez abaissé l'avant a presque supprimé les effets de guidonage par exemple, mais il faut pencher comme un malade dans les virages et avec un pneu AR Metzeler avec un profil assez plat et un "angle" assez déplaisant qui enlève de la stabilité à l'arrière dans les virages un peu raides ou sur mauvaise chaussée .
A vos mètres....
merci d'avance
PierreM