Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 Rt Ultima,et un petit équiment hiver

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

manupasdebol

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila je profite du forum , pour vous présenté  ma K75 Ultima reçu contre plusieurs heures à refaire une toiture pleins sud,  cela pendant  les journées les plus chaude  de l'été , avec des 37° c'était bien mérité :laughing:

La moto est d'origine anglaise,  mais pas de problème pour s'adapter , la conduite a droite a son guidon se fait sans problème , tout les factures y sont depuis sont achat, la moto d'un aspect  vraiment  propre(circuit électrique, et quelques modifications faites correctement)  ,j'en deviens donc le 4 eme propriétaire et j'en suis vraiment heureux  bounce

L'hiver étant a notre porte, je vous dévoile les quelques modif  faite afin de me gardée au sec cette hiver  sur la route.
Bavette caoutchouc en bas de carénage, déflecteur  carénage (moche pour certain mais vraiment très efficace, donc perso je vote pour), bavette  roue avant, et pas encore sur les photos des protections flanc de roues arrières, tout cela pour ne plus  s'inquiéter du temps qu'il va faire  demain.  
 K75 Rt Ultima,et un petit équiment  hiver Dscn0513
 K75 Rt Ultima,et un petit équiment  hiver Dscn0514
 K75 Rt Ultima,et un petit équiment  hiver Dscn0515
 K75 Rt Ultima,et un petit équiment  hiver Dscn0516
 K75 Rt Ultima,et un petit équiment  hiver Dscn0517

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

pas mal les déflecteurs, et pas spécialement inesthétiques pour moi. ça lui donne un petit air plus moderne. ils sortent d'où ?

manupasdebol

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

frederic31 a écrit:pas mal les déflecteurs, et pas spécialement inesthétiques pour moi. ça lui donne un petit air plus moderne. ils sortent d'où ?
C'est une option BMW mise sur les k75RT Polizei Allemagne , probablement pas dispo pour le grand public car j'ai pas trouvé de référence sur les déflecteurs.

Invité

Anonymous
Invité

Salut
Belle moto en effet, et, personnellement, jamais vu ces accessoires, ça doit être très efficace et moi
aussi je trouve ça plutôt réussi en terme esthétique.
D'ailleurs, j'en profite pour me porter candidat à l'achat pour le cas où tu te séparerai de cet équipement.
En tout cas tu n'as pas volé ta peine, félicitations
Amicalement, Patrick

manupasdebol

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bmouais a écrit:Salut
Belle moto en effet, et, personnellement, jamais vu ces accessoires, ça doit être très efficace et moi
aussi je trouve ça plutôt réussi en terme esthétique.
D'ailleurs, j'en profite pour me porter candidat à l'achat pour le cas où tu te séparerai de cet équipement.
En tout cas tu n'as pas volé ta peine, félicitations
Amicalement, Patrick
je le garde désolé :laughing: ,  sur ebay Allemagne par moment il y a moyen d'y trouver l'équipement    , le tout  est de  négocier  le prix  (un MP  pour voir si c'est négociable )car certain n'y vont pas avec le dos de la cuillère en €.

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que c'est un équipement anglais à la base cette extension.

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour à tous Smile 

La question avait été évoquée ICI  :wink: 

@+:gnii:

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de regarder sur les ancien sujets et, effectivement c'était référencé& au catalogue
BéMéWé sous le titre pompeux de poiler confort, j'en ignorait tout et si je regarde les tarifs
de l'époque .... pas étonnant que ça ait été aussi peu distribué ,,,,, glouppps.

N'empêche..... ça ne me déplait pas

Invité

Anonymous
Invité

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0506&mospid=51749&btnr=46_0277&hg=46&fg=48

Lien oublié

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Difficile à trouver d'occase .je possede les deflecteurs hauts et je cherche les bas depuis longtemps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum