Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XERAPOL sur bulle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1XERAPOL sur bulle  Empty XERAPOL sur bulle Dim 29 Sep 2013 - 14:34

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour à tous

Je viens de recuperer une bulle echange de ma selle basse contre une bulle haute avec jacky59.
Rencontre rapide mais sympatique.
Sur la bulle il y a une trace que le garagiste de jacky lui a conseillé d'eliminer au polish donc en rentrant je prends mon polish carrosserie/optique et je frotte
Resultat j'ai defoncé ma bulle tous les mouvements circulaires se voient et j'ai beau frotter rien à faire elle est toute rayée:-( 
En cherchant sur le forum j'ai trouvé des post sur le XERAPol et je voulais savoir si apres avoir passé ce produit si il fallait revernir la bulle car je n'ai rien lu à ce sujet.
Merci pour vos retours

2XERAPOL sur bulle  Empty Re: XERAPOL sur bulle Dim 29 Sep 2013 - 15:09

Sebmw

Sebmw
Jeune padawan
Jeune padawan

Effectivement c'est franchement déconseillé compte tenu qu'il y a un film sur la bulle.
Je ne connais pas le produit dont tu parles mais j'aurai essayé de la ravoir avec les produits qui effacent les rayures sur les optiques, tableau de bord, ... Je n'ai pas de nom en tête, je crois que Méguiars fait cela. Perso j'utilise un produit fournit par mon bof qu'il utilise au boulot pour renover les bulles des hélicos.

3XERAPOL sur bulle  Empty Re: XERAPOL sur bulle Dim 29 Sep 2013 - 15:14

Sebmw

Sebmw
Jeune padawan
Jeune padawan

Ca y est j'ai trouvé, c'est par là:

http://www.meguiars.fr/optiques

Mais encore une fois je n'ai pas essayé...

J'avias mis un peu d'acétone aussi pour enlever les reste d'un adhésif, très mauvaise idée!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]