Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage bulle 1200 ST, bulle qui descend sur bosse.

+3
toketchup
daniel77760
Flo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment fait-on pour que la bulle cesse de redescendre sur les bosses ?

Merci.

Flo.

daniel77760

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Ca ne va pas t'aider, la mienne ne bouge pas et il faut vraiment y aller avec les mains pour la descendre ou la monter.

Daniel

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Disons que ça confirme que la mienne n'est pas assez "bridée".

Flo.

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Flo a écrit:Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment fait-on pour que la bulle cesse de redescendre sur les bosses ?

Merci.

Flo.

Facile, tu la laisses en position basse ! Réglage bulle 1200 ST, bulle qui descend sur bosse. 855560 Réglage bulle 1200 ST, bulle qui descend sur bosse. 855560 Réglage bulle 1200 ST, bulle qui descend sur bosse. 34830

Si tu as des clefs Torx et que tu es un peu bricoleur, démonte-la et jette un oeil au système de coulissage. A ta place, je passerais chez un conc', il t'arrangera ça gratuitement ou contre un petit pourliche sans doute Réglage bulle 1200 ST, bulle qui descend sur bosse. 285666. La mienne ne bouge pas non plus donc difficile de t'en dire plus. Réglage bulle 1200 ST, bulle qui descend sur bosse. 860918

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je suis allé voir, en fait le système se cache derrière les deux cache de couleur gris foncé, qui tiennent par une vis à retirer par le haut, il y a deux lamelles métalliques qu'il faut tordre pour qu'elles appuient un peu plus.

Flo.

Jip-Jip 42

avatar
En rodage
En rodage

daniel77760 a écrit:Bonjour,

Ca ne va pas t'aider, la mienne ne bouge pas et il faut vraiment y aller avec les mains pour la descendre ou la monter.

Daniel

+1, pareil pour moi, faut en vouloir pour la bouger.

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la manipulation n'est d'ailleur pas tres "mécanique" : le système de vis de la rs11XX était lui sérieux

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai le même probléme, du au fait que j ai monté une bulle haute qui pése le double de l origine .....

J'ai donc démonté les fameux caches et les lamelles ressorts...il est difficile de leur donner d'avantage de force d'appui, et en tout cas pour moi ce ne fut pas probant....
sans doute le mieux serait de commander une lamelle de plus pour chaque côté ???mais faut vérifier si ça passe en épaisseur car il n'y a pas beaucoup de place ...

Pour moi ce systéme est vraiement "léger" Sad pour une machine de ce prix, et BMW...
A terme je crois que je vais la bloquer en position haute ......car effectivement elle descends seule sur les chocs dus au carrossage de + en + perfectible de nos chéres routes de France ! pale

nine

nine
En rodage
En rodage

Salut, même problème que toi, j'ai pas osé démonter, j'ai mis des caoutchouc entre la carosserie et les supports de la bulle. (avant j'avais mis des bouchons de bouteille de soda)

Bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum