voila j ai un petit soucis qui me tracasse avec l embrayage de ma k1300r..
moto achétéé d occasse a 13700kms.(je l ai depuis vendredi).tout les entretiens faits chez bmw avec suivi et facture donc nickel..
lorsque je demarre en 1ere, on dirait que l embrayage broute(en fait il fait des saccades)..lors du lacher de poignées je ressens ces saccades,(tac tac tac tac) puis elle part normalement..et les vitesses passent aussi normalement
le phenoneme s estompe .puis reviens certaines fois...
j ai aussi remarqué lors du lacher de levier d embrayage que la moto démarrait lorsque le levier a presque repris sa place initiale..(
ca m etonnerait que l embrayage serait déjà mort vu le suivi de l ancien proprio.et le dernier entretien a eté fait a 13000kms
quelq un a il eu se probleme??.
y a un reglage quelconque pour la garde de poignéeé ou autres vu que c est un hydraulique?, .
a oui il y a un shifter dessus est ca la cause??.
merci de vos avis eclairés:clown:
moto achétéé d occasse a 13700kms.(je l ai depuis vendredi).tout les entretiens faits chez bmw avec suivi et facture donc nickel..
lorsque je demarre en 1ere, on dirait que l embrayage broute(en fait il fait des saccades)..lors du lacher de poignées je ressens ces saccades,(tac tac tac tac) puis elle part normalement..et les vitesses passent aussi normalement
le phenoneme s estompe .puis reviens certaines fois...
j ai aussi remarqué lors du lacher de levier d embrayage que la moto démarrait lorsque le levier a presque repris sa place initiale..(
ca m etonnerait que l embrayage serait déjà mort vu le suivi de l ancien proprio.et le dernier entretien a eté fait a 13000kms
quelq un a il eu se probleme??.
y a un reglage quelconque pour la garde de poignéeé ou autres vu que c est un hydraulique?, .
a oui il y a un shifter dessus est ca la cause??.
merci de vos avis eclairés:clown: