Ce matin je prends Titine et je trouve la garde de l'embrayage un peu courte quand je la sors du garage. Et puis dès que je veux m'arrêter : impossible de passer au point mort et la poignée d'embrayage devient spongieuse : du coup je dois la forcer à caler.
Une fois le moteur arrêté je pompte un peu avec la poignée : il redevient normal au niveau de la préhension. Je passe au point mort, je démarre, 1ère qui claque très sèchement, je pars et rebelote ! poignée spongieuse, pas de point mort, calage.
Je viens de la laisser à mon garagiste.
Il a purgé le liquide, pas d'amélioration.
Il a changé le récepteur d'embrayage avec un d'occasion qu'il avait en stock, pas d'amélioration.
Du coup, il démonte pour en savoir plus.
L'attente va être longue... Pourtant j'ai roulé dimanche en duo en montagne et je n'ai rien remarqué de particulier ! :gne:
Une fois le moteur arrêté je pompte un peu avec la poignée : il redevient normal au niveau de la préhension. Je passe au point mort, je démarre, 1ère qui claque très sèchement, je pars et rebelote ! poignée spongieuse, pas de point mort, calage.
Je viens de la laisser à mon garagiste.
Il a purgé le liquide, pas d'amélioration.
Il a changé le récepteur d'embrayage avec un d'occasion qu'il avait en stock, pas d'amélioration.
Du coup, il démonte pour en savoir plus.
L'attente va être longue... Pourtant j'ai roulé dimanche en duo en montagne et je n'ai rien remarqué de particulier ! :gne: