Bonjour à tous , je suis tout nouveau en ce qui concerne les flat twin ,
j'ai donc acheté il y a peu une R80 de 89 , je vaischanger tous les fluides, j'ai la revue technique, il y a quelques trucs qui m'embete.
Dans la revue, ils disent que lorsque l'on a vidangé et mit l'huile neuve, avant de démarrer le moteur, ils disent d'enlever les fils de bougies et actionner le demarreur jusqu'a ce que le voyant d'huile s'éteigne (ça doit etre pour mettre en pression) mais ils disent qu'il faut surtout le faire si la moto est équipée d'un radiateur d'huile, je ne sais pas si j'en ai un !!!!
Et ensuite pour le changement du filtre à huile ça a l'air d'etre une usine a gaz, de plus j'ai le carenage , c'est une R 80 RT de gendarmerie que j'ai .
Y en a t-il qui ont une ancienne de gendarmerie comme moi ????
MERCI
j'ai donc acheté il y a peu une R80 de 89 , je vaischanger tous les fluides, j'ai la revue technique, il y a quelques trucs qui m'embete.
Dans la revue, ils disent que lorsque l'on a vidangé et mit l'huile neuve, avant de démarrer le moteur, ils disent d'enlever les fils de bougies et actionner le demarreur jusqu'a ce que le voyant d'huile s'éteigne (ça doit etre pour mettre en pression) mais ils disent qu'il faut surtout le faire si la moto est équipée d'un radiateur d'huile, je ne sais pas si j'en ai un !!!!
Et ensuite pour le changement du filtre à huile ça a l'air d'etre une usine a gaz, de plus j'ai le carenage , c'est une R 80 RT de gendarmerie que j'ai .
Y en a t-il qui ont une ancienne de gendarmerie comme moi ????
MERCI