Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bmw ok! mais un k et juste pour la "base"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

rebonjour au cazou! voila ,premiere bmw une k 75 avec 54000kms. ai pu remettre en route et faire une bonne 100taines km pour rentrer par la route. le lendemain voila les 1é soucis ,relais demarreur surement collé, je demonte nettoie contact ,remonte avec batterie rechargée , plus rien. enfin après de nombreuses verif de contacts (moto a l'arret depuis 1an et demi couvert mais sol en terre battue et rachetée pas cher car carenage cassé suite a petite chute dans entrée de la carrièrre. j'en suis toujours aux divers contacts, dont le coupe circuit et bouton demarreur. voila je pensais com dab faire simple, un cafra ,selle tapcul ,bracelets ,eclairage et laisser le reste origine pour vite avoir un dayli bike mais bon! vu ou je vais, quelqu un peut me dire si, vu le système de gestion de cette machine ,on peut correctement virer le maximum de choses (inutile pour moi) un peu dans l'idée de Macadam , sans soucis, clignos, abs, eclairage simplifié, plus de tableau de bord, (oui suis ex garage harley belgium et on se refait pas, ) enfin un moteur un cadre 2 roues et le minimum electrique dirais je. auriez vous une ou de "pistes" :)https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/962374.gif merci à vous

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

tu peux virer pas mal de trucs sans soucis (abs, compteur, clignos, ...) il te faudra juste protéger proprement les connecteurs. perso je les couperai pas.
quelques trucs:
-le compteur: tu peux démarrer sans compteur en débrayant. Certains ont monté un compteur acewell mais je n'ai vu personne qui ait réussi à récupérer l'info de vitesse sans le bitonio accessoire du compteur acewell (genre compteur velo).
-phare et clignos: connecteurs classiques (H4); j'ai vu passer des posts où il y a qques problèmes avec les diodes

voili voilou

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

et puis pleins d'infos sur le fofo (quand tu auras atteint les 6 messages) et de tofs sur http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=657248

Invité

Anonymous
Invité

salut et merci Fred, donc déja du taf d'ici à kek jours , pas les mains sur d'autres machines alors, j'y vais, dois just faire refaire durite frein avant car changement poignée et maitre cylindre. je tiens au jus si ya interessement !

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est toujours intéressant une k qui renait de ses cendres. surtout avec des photos !

Invité

Anonymous
Invité

ok fred! c passé! vais me mettre sur l'appareil photo, 6mois que je l'ai et jamais utilisé, c l'okaz!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum