Bonjour à tous
J'ai changé mon joint spi d'allumeur sur carter de distribution. Cela fuit toujours . Avant de le monter j'ai laissé tremper le joint dans l'huile pendant 2 h comme préconisé par MotoBins. En démontant le carter de distribution , je trouve que la lèvre du joint spi est molle, à consistance de carton, aucune élasticité ...
Je me demande comment on peut avoir de l'étanchéité avec ça... Les anciens spi à lèvre caoutchouc et ressort n'avaient pas du tout le même aspect.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
J'ai changé mon joint spi d'allumeur sur carter de distribution. Cela fuit toujours . Avant de le monter j'ai laissé tremper le joint dans l'huile pendant 2 h comme préconisé par MotoBins. En démontant le carter de distribution , je trouve que la lèvre du joint spi est molle, à consistance de carton, aucune élasticité ...
Je me demande comment on peut avoir de l'étanchéité avec ça... Les anciens spi à lèvre caoutchouc et ressort n'avaient pas du tout le même aspect.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?