Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dosseret de top case envolé !!!

+4
BM92
nik0
SWEETY
Cocobel'oeil
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ce soir en retrouvant mon fidèle destrier dans le parking du boulot, affraid

Le dessus de mon top case, envolé, disparu, plus là... Il n-y a plus que la structure qui maintient les enceintes avec ces dernières.

Un voleur, ça m'étonnerait là ou je bosse...

C'est vrai que ça tenait plus beaucoup et j'avais rajouté du double face et des vis, mais là, un courant d'air sournois Suspect c'est emparé de l'objet, dans le trajet somnolent Sleep mais au combien rapide qui me me mena au taf.

J'avais refait les connexions aux enceintes il y a une semaine et sans doute mal refixé la chose Question

Evidement, le trajet retour, un oeil sur la route :cyclops: un autre sur le bas côté opposé pirat ne donna rien

J'ai plus qu'à en retrouver 1, et m'en vais de ce pas mettre une annonce sur ce forum dans la rubrique adéquat , dès que j'aurai trouver un nom au bidule...

J'aurai dû me méfier, le problème étant connu...

Y en a t'il parmis vous qui ont connu pareil mésaventure?

Avait vous des solutions pour le fixer solidement scratch ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu ne t'en es pas aperçu en arrivant ??

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

tu devais encore dormir à moitié en arrivant

http://nik0.moto.free.fr/

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

SWEETY a écrit:tu ne t'en es pas aperçu en arrivant ??

Non, l'habitude routinière du train train quotidien fait que je ne jète même plus de regard attentif à ma monture avant de me rendre à mes besognes. No finir ma nuit Sleep

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cocobel'oeil a écrit:Un voleur, ça m'étonnerait là ou je bosse...
Un jour des mecs ont bien volé une voiture de patrouille devant un commissariat de police affraid
Alors pourquoi pas a ton boulot
Maintenant faut s'attendre a tout malheureusement

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ce n'est pas un voleur 17

Je l'ai retrouvé, après 2 jours passé sur la BAU de l'A15 à hauteur de Cergy le haut :Top cool:

Un poil éborgné, il manque un cache d'enceinte, et sale mais sinon en bon état :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img221/3189/081107014nb4.th.jpg]

trop content :10:

Il me reste plus qu'à rebricoler un cache d'enceinte ou deux identiques, et à trouver un système de fixation solide

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

cool ... un peu de chance de temps en temps ..ça fait du bien ...

Fonki91

Fonki91
Apprenti

Oubli le double face déjà et met plutôt des vis a tête lisses celles avec le carré derrière avec un petit coup de peinture noir puis fixés de part en part à l'intérieur du top-case

http://www.rbracing-rsr.com/bmwK1200.html

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fonki91 a écrit:Oubli le double face déjà et met plutôt des vis a tête lisses celles avec le carré derrière avec un petit coup de peinture noir puis fixés de part en part à l'intérieur du top-case
rectif. Le genre de velcro d'origine tient hyper longtemps, et l'adhesif est aussi tenace que celui des sigles. Par contre si le top a été repeint,faut poncer avant de le coller. ça coute une misère en concession

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je vais investir dans du bon velcro.

Et je vais remplacer les boulons d'origines qui tournent tout seul dans la mousse par des vis-cheville à carreau de platre. Ces grosses vis coniques dans lesquelles on vient remettre une autre vis pour poser des étagères.

J'ai testé, çà tient du tonnerre :bien:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Cocobel'oeil a écrit:Ce n'est pas un voleur 17

Je l'ai retrouvé, après 2 jours passé sur la BAU de l'A15 à hauteur de Cergy le haut :Top cool:

Un poil éborgné, il manque un cache d'enceinte, et sale mais sinon en bon état :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img221/3189/081107014nb4.th.jpg]

trop content :10:

Il me reste plus qu'à rebricoler un cache d'enceinte ou deux identiques, et à trouver un système de fixation solide

ça c'est du bol :bien:

http://nik0.moto.free.fr/

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Ce serait dommage de le perdre une nouvelle fois!!!

Moi, je suis pour la fixation d'origine, neuve elle ne bouge pas pendant des années.... alors pourquoi faire plus compliqué (même si cela marche).

Amitiés scratch

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]