Rappel du premier message :
Lors de ma dernière virée, mon voyant d'essence s'est allumé vers les 310km et ma pompe (à essence) à commencer à faire du bruit vers les 320km.
Jusque là rien de plus normal, d'après ce que j'ai pu lire dans les autres rubriques du forum.
Grâce à mon GPS, j'ai repéré la station la plus proche où j'ai effectué le plein à 335km.
Résultat : 15.6l pour 335km alors que le réservoir est donné pour 22l, soit plus de 6 litres d'impompables !
Ma question est la suivante: Aurais-je pu continuer encore longtemps comme çà avant de vraiment tomber en panne d'essence ou dois-je considérer que j'ai près de 6 litres du volume du réservoir qui sont inexploitables ?
Lors de ma dernière virée, mon voyant d'essence s'est allumé vers les 310km et ma pompe (à essence) à commencer à faire du bruit vers les 320km.
Jusque là rien de plus normal, d'après ce que j'ai pu lire dans les autres rubriques du forum.
Grâce à mon GPS, j'ai repéré la station la plus proche où j'ai effectué le plein à 335km.
Résultat : 15.6l pour 335km alors que le réservoir est donné pour 22l, soit plus de 6 litres d'impompables !
Ma question est la suivante: Aurais-je pu continuer encore longtemps comme çà avant de vraiment tomber en panne d'essence ou dois-je considérer que j'ai près de 6 litres du volume du réservoir qui sont inexploitables ?