Permettez moi de remonter le sujet (2013 !)
Mon voyant de reserve s'est allumé a 335 km.
Je me suis acheté un petit bidon à carburant (1l, avec bec verseur)
car j'avais peur de tomber en panne sèche, et je ne savais pas si l'alerte réserve fonctionnerait (voyant rouge au t.d.b)
Sur mon Yam 1300 XJR (carbu), le max avant de tourner le robinet sur réserve etait de 220 km, et en ayant une conduite normale !
Je ne suis pas encore bien habitué a l'environnement sonore du K75RT...mais j'ai une désagréable sensation de sifflement de la pompe à carburant, et que je qualifierai d'assez forte.
J'ai dissocié ce sifflement du bruit typique du K, qui est aussi un sifflement, mais moins aigu que celui fait par la pompe. Du moins, je pense avoir localisé ce bruit dans le réservoir...
Je suis rassuré que mon autonomie soit dans la norme pour un K75, n'étant pas non plus un essoreur de poignée des gaz !
Pour le "bruit" de la pompe, avez vous des idées ?
Il est peut etre dans la normalité, mais comme je vous l'ai dit, le K, c'est du nouveau pour moi !
Merci !