Hello,
Je suis allé faire changer mon pneu (rien à voir).
J'avais constaté une fuite d'huile, et le niveau de l'huile moteur était bon. Donc ça devait venir de la boîte.
Donc j'ai demandé au gars de me faire le niveau d'huile de boîte.
En ouvrant le bouchon de remplissage, ça a perdu (genre beaucoup).
En ouvrant le bouchon de vidange, il a commencé par couler un bon litre et demi de flotte (d'eau). Puis l'huile.
Du coup j'ai fini la vidange et remis de l'huile...
Plusieurs questions :
1/ J'ai mis de la 80W90 (que ça de dispo et pas de 75W140 comme j'ai vu par là sur le fofo). C'est bon quand même ?
2/ D'où peut venir cette satanée flotte ? Tout ce que je peux dire c'est que la moto a passé à peu près un an dehors...
3/ La procédure de remplissage, c'est bien : à raz bord du bouchon de remplissage, moto droite sur ses deux roues ?
Merci pour vos réponses !
Ray.
Je suis allé faire changer mon pneu (rien à voir).
J'avais constaté une fuite d'huile, et le niveau de l'huile moteur était bon. Donc ça devait venir de la boîte.
Donc j'ai demandé au gars de me faire le niveau d'huile de boîte.
En ouvrant le bouchon de remplissage, ça a perdu (genre beaucoup).
En ouvrant le bouchon de vidange, il a commencé par couler un bon litre et demi de flotte (d'eau). Puis l'huile.
Du coup j'ai fini la vidange et remis de l'huile...
Plusieurs questions :
1/ J'ai mis de la 80W90 (que ça de dispo et pas de 75W140 comme j'ai vu par là sur le fofo). C'est bon quand même ?
2/ D'où peut venir cette satanée flotte ? Tout ce que je peux dire c'est que la moto a passé à peu près un an dehors...
3/ La procédure de remplissage, c'est bien : à raz bord du bouchon de remplissage, moto droite sur ses deux roues ?
Merci pour vos réponses !
Ray.