Bonjour,
je précise que mémère a 90 000 km et que, vu ce kilométrage et ses 24 ans, elle est encore très bien conservée et fonctionne à merveille !
Dimanche dernier (30°) après 100 km, arret pour deux panachés pression avalés très goulument, of course !
Puis une demie heure plus tard, au moment d'appuyer sur le bouton vert, il n'y eu que le voyant de point mort, le voyant batterie et la pompe a essence qui ne fonctionnèrent même après plusieurs tentatives. J'aurai du couper le contact entre les essais mais fort surpris par mémère je n y pensa pas ! Démarrage en 3 eme à la poussette,
merci les copains de prouver que la solidarité motarde existe réellement dans ces moments de profonds déssarois:bien:
Bruno, du GDN me confirma mon diagnostique, à savoir: charbons de démarreur HS , mais après coup, 90000 serait-ce normal de devoir les remplacer, c'est la question que je vous pose ???
Depuis, j'ai pris mémere (pour rouler, bien sur ) plusieurs fois et RAS. Je me dis que c'est peut-être aussi le relais du demmareur qui est resté collé ...
Vu le prix des charbons, (11 € 15) ils sont arrivés chez moi, mais comme tout va bien pour l'instant, j'hésite à les remplacer !
z'en pensez quoi ?
je précise que mémère a 90 000 km et que, vu ce kilométrage et ses 24 ans, elle est encore très bien conservée et fonctionne à merveille !
Dimanche dernier (30°) après 100 km, arret pour deux panachés pression avalés très goulument, of course !
Puis une demie heure plus tard, au moment d'appuyer sur le bouton vert, il n'y eu que le voyant de point mort, le voyant batterie et la pompe a essence qui ne fonctionnèrent même après plusieurs tentatives. J'aurai du couper le contact entre les essais mais fort surpris par mémère je n y pensa pas ! Démarrage en 3 eme à la poussette,
merci les copains de prouver que la solidarité motarde existe réellement dans ces moments de profonds déssarois:bien:
Bruno, du GDN me confirma mon diagnostique, à savoir: charbons de démarreur HS , mais après coup, 90000 serait-ce normal de devoir les remplacer, c'est la question que je vous pose ???
Depuis, j'ai pris mémere (pour rouler, bien sur ) plusieurs fois et RAS. Je me dis que c'est peut-être aussi le relais du demmareur qui est resté collé ...
Vu le prix des charbons, (11 € 15) ils sont arrivés chez moi, mais comme tout va bien pour l'instant, j'hésite à les remplacer !
z'en pensez quoi ?