en rentrant de ballade dimanche après ~ 300 km un dernier rond-point et là petit tremblement du guidon, je stoppe la machine , ma passagère descend, pas de crevaison, elle remonte j'encleche la première et rebelotte mais plus intense, elle redescend et elle me regarde avancer la moto au point mort ,et là surprise la roue arriere louvoie et le cache vis par terre je m'arrete un peu plus loin , je met la moto sur la centrale et là " la grosse surprise " la roue arrire ne tient plus qu'avec une seule vis et encore , les autres sont pretent à tomber , j'ai roule 2000 km depuis mon changement de pneu arriere avec une roue mal vissée
conclusion: je vais prevenir mon mécano que j'ai eu beaucoup de chance que cela arrive sur un rond-point plutôt que sur vois rapide! et qu'il change de stagiaire avant qu'un accident plus grave arrive
verifier vos montures après changemant de la roue arriere
bonne route
conclusion: je vais prevenir mon mécano que j'ai eu beaucoup de chance que cela arrive sur un rond-point plutôt que sur vois rapide! et qu'il change de stagiaire avant qu'un accident plus grave arrive
verifier vos montures après changemant de la roue arriere
bonne route