Bon rien ne vaut quelques images...
Voila la moto telle que je l'ai trouvé...
J'avais mis des photos dans diverses rubriques ou je m'interrogeais sur comment démonter un compteur... et clignotants...
Et la voila maintenant
Achetée pour 65000 kilomètre je contacte le premier propriétaire... en fait elle en a en gros le double.. Bingo, je m'en doutais car elle avait l'air fatiguée !!!
Mais c'est fou ce que c'est solide tout ça !!!!!!!!! parce que quand ont démonte, que l'on décape, que l'on graisse.. c'est beau !!!
Alors je glane des pièces, j'ai rencontré des mecs super sympa, eut ici plein de conseils...
et ça continu ...
J'ai décapé l'alu et passé au belgom, mais pas trop j'aime pas quand ça brille de trop, j'ai poncé et mastiqué le carrenage et provisoirement mis en mat (mais je trouve ça sympa).
J'ai changé :
Il me reste a faire la révision vidange - moteur, freins, fourche...
Assurance chez Bailly et c'est partit...
En vrax :
Voila la moto telle que je l'ai trouvé...
J'avais mis des photos dans diverses rubriques ou je m'interrogeais sur comment démonter un compteur... et clignotants...
Et la voila maintenant
Achetée pour 65000 kilomètre je contacte le premier propriétaire... en fait elle en a en gros le double.. Bingo, je m'en doutais car elle avait l'air fatiguée !!!
Mais c'est fou ce que c'est solide tout ça !!!!!!!!! parce que quand ont démonte, que l'on décape, que l'on graisse.. c'est beau !!!
Alors je glane des pièces, j'ai rencontré des mecs super sympa, eut ici plein de conseils...
et ça continu ...
J'ai décapé l'alu et passé au belgom, mais pas trop j'aime pas quand ça brille de trop, j'ai poncé et mastiqué le carrenage et provisoirement mis en mat (mais je trouve ça sympa).
J'ai changé :
- Le compteur en Bretagne... (facile avec une clefs a cliquet)
Une selle venue d'allemagne (ebay.de ya plein de trucs)
Un Amorto Showa... Le bon coin
Des vis, écrous, circlips, joints... des rétro/clignos (origine BM)
Les ampoules...
les disques avant
Il me reste a faire la révision vidange - moteur, freins, fourche...
Assurance chez Bailly et c'est partit...
En vrax :