Quelques photos de l'adaptation d'un top case de F650 Gs (31 l) pour ma K1300. J'ai utilisé un plaque en alu de 10 mm d'épaisseur découpée à la scie à ruban (spéciale). Je peux vous fournir un gabarit à l’échelle 1:1 ainsi que des photos de détail (me contacter en MP). J'ai affiné le trou rectangulaire qui reçoit le verrouillage du top case à la lime ( un peu chiant mais pas compliqué). Pour l'instant, la plaque est peinte en noir mais le frottement de la glissière est passé par là. Je vais donc vissée deux plaquettes de plastique noir sur le dessus et le dessous de la plaque. Il faut compenser la hauteur de passage des glissières du top case. A l'arrache , j'ai vissé deux empilages de barrette plastique peintes en noir (affinées à la lime) pour obtenir le jeu mini avec la plaque support. La plaque support est fixée par des vis sur les poignées passager avec des entretoises pour donner la bonne inclinaison et compenser le léger "bombé" des poignées.
Je trouve que ce petit top case est esthétiquement réussi, de bonne facture et on retrouve le logo beumeu à l'arrière du couvercle. Pour un seul casque intégral. Testé et approuvé par madame. What else?
Prochaine étape, voir s'il est possible de changer les barillet pour utiliser la clé de la moto.
Je trouve que ce petit top case est esthétiquement réussi, de bonne facture et on retrouve le logo beumeu à l'arrière du couvercle. Pour un seul casque intégral. Testé et approuvé par madame. What else?
Prochaine étape, voir s'il est possible de changer les barillet pour utiliser la clé de la moto.