salut,
je viens de faire la révision de 60 000km sur le k1200gt de 2003, tous les fluides et filtres + les bougies. Bien galère le démontage du carénage j'ai passé pas mal de temps. Pourquoi ils ont mis la vidange de boite sur le béquille ?? pfff...
Il ne me reste que le circuit de freinage, mais j'ose pas, un peu peur de me louper, et le prix du boitier abs me calme. J'ai regardé le manuel d'atelier du k1200rs mais ça me semble compliqué, ils fixent un dispositif d'écartement des pistons après avoir enlevé les plaquettes et branche un appareil de purge.
Avez vous déja fait l'opération, il faut vraiment suivre le manuel ? J'aimerais éviter un passage chez bm mais pas envie de ruiner le bloc abs...
je viens de faire la révision de 60 000km sur le k1200gt de 2003, tous les fluides et filtres + les bougies. Bien galère le démontage du carénage j'ai passé pas mal de temps. Pourquoi ils ont mis la vidange de boite sur le béquille ?? pfff...
Il ne me reste que le circuit de freinage, mais j'ose pas, un peu peur de me louper, et le prix du boitier abs me calme. J'ai regardé le manuel d'atelier du k1200rs mais ça me semble compliqué, ils fixent un dispositif d'écartement des pistons après avoir enlevé les plaquettes et branche un appareil de purge.
Avez vous déja fait l'opération, il faut vraiment suivre le manuel ? J'aimerais éviter un passage chez bm mais pas envie de ruiner le bloc abs...