Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidange du circuit de freinag

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vidange du circuit de freinag Empty vidange du circuit de freinag Dim 2 Jan 2011 - 19:30

lolo 67

Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour et bonne année à toutes et tous !
Lors d'une visite rapide chez le concess de Strasbourg (BS Moto)
Il me disait qu'il était urgent de vidanger les circuits de freinage, qu'en pensez-vous et comment proceder ?
D'avance merci pour vos eclaircissements.

2vidange du circuit de freinag Empty Re: vidange du circuit de freinag Dim 2 Jan 2011 - 21:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est a faire tous les 2 ans environ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fonction rechercher du forum)

3vidange du circuit de freinag Empty Re: vidange du circuit de freinag Lun 3 Jan 2011 - 18:24

lolo 67

Jeune pilote
Jeune pilote

merci, oui j'avais trouvé pas mal de sujet sur la purge...mais pas sur la vidange complète...

4vidange du circuit de freinag Empty Re: vidange du circuit de freinag Lun 3 Jan 2011 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

si tu es sur de toi c assez simple mais fastidieux

par contre si tu as un doute méfiance c comme mêmes le système de freinage faut pas plaisanter avec ça

5vidange du circuit de freinag Empty Re: vidange du circuit de freinag Lun 3 Jan 2011 - 19:09

lolo 67

Jeune pilote
Jeune pilote

c'est vrai que c'est pas des trucs ou la plaisanterie est la bienvenue...mais sur une moto les blagues tu peux les placer ou tu veux c'est jamais drole !
Je crois que je vais le faire faire...je le sens pas trop ce truc là.
Le liquide daterai de 2005 selon l'historique de la moto connu par le concess...

6vidange du circuit de freinag Empty Re: vidange du circuit de freinag Lun 3 Jan 2011 - 19:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

lolo 67 a écrit:merci, oui j'avais trouvé pas mal de sujet sur la purge...mais pas sur la vidange complète...

C'est pareil, le principe c'est de chasser les bulles d'air. Tu rajoutes ton liquide neuf jusqu'à ce que tu le voies sortir de la même couleur dans ton bocal et sans bulles ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]