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Votre avis sur une r1100rs 2000

4 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous :gnii: 

J'aimerais avoir votre avis sur l'occase suivante :

R1100rs, annee 2000, Abs. Bon etat general : pneus et frein ok, batterie neuve, esthetique irreprochable, 3e proprio et historique connu : 2500 euros.
Donc bonne affaire a priori, le seul hic : l'embrayage. J'ai eu l'occasion de l'essayee ce matin mais dans un parking prive car elle n'est pas immatriculee actuellement.

2 choses m'ont frappe :
- en 1ere, en relachant l'embrayage, un clac se fait entendre.
- la course de l'embrayage me paraissait tres longue, avec un entrainement sur le dernier tiers de la course uniquement. J'ai eu la possibilte de passer le 2e seulement, et le passage de vitesse se faisait sans probleme.

Donc ma question : l'embraye est-il hs, ou est-ce l'inexperience de ce type de modele ? Pour info je roule actuellement en VFR 750 RC24/1989 avec embrayage hydraulique.

J'ai recherche sur le forum, je sais que changer l'embrayage est un travail monstre et BMW demande 1500 euros (P&MO) pour le faire. Donc si l'embrayage est HS je laisse tomber.

Merci pour votre aide.
:bien: 
Alain

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le kilometrage ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le clac, c'est normal pour l epassage en 1ère

La garde est a règler pour l'embrayage


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos reponses
paternien a écrit:Le kilometrage ?
elle a 55000 km, et a pas du faire trop de ville, en tout cas avec l'actuel proprio durant les 3 dernieres annees.  

Freddy29 a écrit:Le clac, c'est normal pour l epassage en 1ère
Pour etre bien sur : je ne parle pas du clac lorsqu'on actionne le selecteur (ca beaucoup de motos y compris ma vfr le font). Il se produit lorsque la 1er est deja selectionnee, lorsque je relache l'embrayage.
Freddy29 a écrit:La garde est a règler pour l'embrayage
ok :bien: 

Alain

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

highrevs a écrit:
Pour etre bien sur : je ne parle pas du clac lorsqu'on actionne le selecteur (ca beaucoup de motos y compris ma vfr le font). Il se produit lorsque la 1er est deja selectionnee, lorsque je relache l'embrayage.

sur les premiers mètres de roulage il y a le "clac" du test ABS

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

frederic31 a écrit:
highrevs a écrit:
Pour etre bien sur : je ne parle pas du clac lorsqu'on actionne le selecteur (ca beaucoup de motos y compris ma vfr le font). Il se produit lorsque la 1er est deja selectionnee, lorsque je relache l'embrayage.

sur les premiers mètres de roulage il y a le "clac" du test ABS
c'est un double klong avec extinction des voyants d'ABS qui se passe au mon ment de son initialisation dans les 5 premiers mettre de roulage

Erick

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

55mKm en bon etat .....;Le 1100 c'est du solide avec un abs qui ne tombera pas en panne ......
Si la brele, te plais......
Et a 2500 euros tu prends pas grand risque

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