bonsoir, il y a 2 jours, alors que j'étais parti faire une petite balade qui devait etre bien sympathique dans les gorges de l'hérault, j'ai du tester et approuver l'assistance de mon assurance, la poignée d'accélérateur ayant cassé alors que j'attaquais des virages. en fait, c'est le morceau de la poignée sur lequel vient se fixer le cable d'accélérateur qui a cassé, et la pièce ne se vendant pas seule, il faut donc acheter la poignée entière. bon, question prix, je m'attendais à pire, un peu moins de 100 euros la pièce, cette poignée par contre étant différente esthétiquement de la gauche soit dit en passant, mais pour le montage, je m'attendais à mieux. en effet, ma moto ayant été rapatriée chez moto expert, faute de disponibilité rapide pour le montage chez BMW, je la récupère ce soir et immédiatement, je m'aperçois de 2 choses. la 1ere, plutôt positive, c'est qu'elle tourne beaucoup plus facilement, du coup la moto monte plus facilement dans les tours, mais la seconde, c'est qu'il y a au moins 1 cm de jeu avant d'avoir le point dur du début de l'accélération. j'espère que vous voyez ce que je veux dire. mais voilà, on me dit que c'est normal, sauf monsieur BMW chez qui je suis passé ce soir, qui me dit que ce n'est pas normal, et que ce n'est pas possible de jouer sur la garde, celle ci étant déjà au maxi. mais alors c'est à cause de quoi, lui demandais je naïvement, en évitant de lui dire que je l'avais fais monter chez moto expert, mais par mes propres soins, et bien il n'en sait rien du tout.
donc quelqu'un a t il une idée de la raison de cette énorme jeu ?
merci pour vos réponses :)
donc quelqu'un a t il une idée de la raison de cette énorme jeu ?
merci pour vos réponses :)